Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 28 minutes, lerapala a dit :

califf,,,cossé je fais...je sors tu ou pas..............phoque it,j`y va pour une couple d`heure,tout d`un coup que.....

fait attention au coup de soleil.....:lol:

je vais faire le ménage du garage et bizouner chez nous.....:blink:, pas de bois ni de pêche, trop chaud....:o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir vais faire un méchant bon lunch sur le BBQ (brochettes de j'sais pas quoi encore......):lol:  et des patates a la crème sure et fromage, ca va être bon en ta......:)et meilleur avec une couple de petites broues ben frette avec du jus de palourde au siraca

 

 

ca, avec une bière cé bon en ta.......:wub: mais le nez et le menton font de la buée......:rolleyes:cépiquant  en ta......:lol:mais cé bon.......;)

3492631.jpg.thumb.420.420.margin.png

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, luc pro a dit :

PaRLE NOUS DONC DE TA GUGUSSE

ces une caméra de chasse de Spypoint ,elle fonction avec des zone cellulaire , pour transmettre les photo prise 24/24 hr .

elle transmet a tout les 2 hr  ci ya eu détection . ( ex.... une photo pris a 1.38 hr am  vais la recevoir a  2.00 hr am avec le nombre de photo prise . )  je reçois tout les photo dans mon CELL et Ordi  en même temps . pas besoin de ce déplacé pour voir les photos sur la carte SD , on les reçois . autre avantage on voie s'il reste des carotte ou pommes sur place . :)  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun bon sens, le mercure indique 31.3 degré a l'ombre  chez nous......:o, le pire, le thermomètre est pluggé sur un «bloc icer» :lol:

sérieux, jamais vu ca de ma vie chaud de même un  24 septembre, a montréal ca doit être crevant.....:o

la chasse a l'arc et arbalète ouvrait hier dans certaine zone, les chasseurs doivent capoter avec la chaleur qui fait.....:blink:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...