Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 29 minutes, Le jeune pêcheur a dit :

A desoler  mais sa fais longtemps que j'étais pas venus

on était a la veille de mettre une photo de toi sur les pintes de lait......(avis de recherche);)

tu nous négliges......:(

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

cossé je fais a matin........:unsure:

les nuages,la pluie me dérange pas mais le maudit vent....grrrr....ah pis dla m......j`emmène ma voile pis advienne que pourras!

@raton

bonne chasse et profites-en!

chez nous a chertsey y  fait presque soleil....... :rolleyes:mais ya pas d'soleil.......:lol: pis y  vente pas pantoute.....:Pmême qu'il «dévente......»:D le vent est a moins point 

sept km/h.....:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the Rap, travaille tu mercredi......?

si tu travailles pas, viens chez nous on va aller dans l'bois appater a l'ours et aux chevreuils.....;)

on va aller explorer des territoires de chasse en 4 roues > in autre  pages.....:lol:

si ya des ours cé pas graves, j'ai pas peur, tu va être avec moi......:D, les ours mangent les plus faibles.....:lol::lol::P

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

the Rap, travaille tu mercredi......?

si tu travailles pas, viens chez nous on va aller dans l'bois appater a l'ours et aux chevreuils.....;)

on va aller explorer des territoires de chasse en 4 roues > in autre  pages.....:lol:

si ya des ours cé pas graves, j'ai pas peur, tu va être avec moi......:D, les ours mangent les plus faibles.....:lol::lol::P

travaille mercredi et jeudi....

pas peur des ours,plus peur de toi!:lol:

perdu mon net maudit......une grosse palette dune main et le net de l`autre,échappé`le net dans le courant,je l`ai regardé caller...........:rolleyes:j`ai plein d`attache,de liège et de patente et m`en sers pas.....:huh::lol:

bilan de ma journée: perdu 1 net,perdu une palette.toute dépeigné a cause du vent:o:rolleyes:,pas pogné de poésson pis arrivé a maison,pile dans le vomi de mon chat!:lol:

ca brassais en ta en kéyak.....

tsé quand toute va ben......prochaine sortie,en fin de semaine...........:ph34r:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...