Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

:otu vas tester ta balloune en ta..

en ta.................:D a part deute ca......:lol:

ce soir j'installe le kit de roues et perce des trous pour bolter le moteur en permanence sur le transom...

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le jeune pêcheur a dit :

Rapala moi j'suis la se matin 

 

 

et LacAlbanel  c'est quoi le truc de truite et de ramassée les déchets

Je t'avoue que, je ne comprends pas très bien tes questions...

Ramasser les déchets???

Truc de truite???

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le jeune pêcheur a dit :

Moi j'vais pêcher a soir avec mon père

Me vient comme un flashback présentement... 

Allais tu sur le forum Québec Pêche il y a quelques années? 

Pace qu'il y avait une personne  qui commentais souvent... 

Il disait qu'il pêchait avec son père, il écrivait avec plein de fautes... 

Est-ce que c'était toi? 

Son nom était Samuel je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune....

Le ""truc'' de pêche est une association pour la sauvegarde de la truite qui emmène des jeunes comme toi pour les initier a la pêche a la truite ou la peche tout simplement....avec beaucoup d"info etc....un genre style comme de camp de jour pour la peche...tu en a surement par chez toi d"ailleurs...

Tant qu'au vidange.....c"était une blague de ma part....

Est-ce que tu comprend maintenant?

Si tu aurais lu le texte de lac albanel,tu l"aurais probablement compris....;)

Y a pas un sujet pokemon ici?

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

Tu va te faire brasser en ta si tu passe par longueuil...j aimerais etre un titoiseau juste pour voir ca!:lol:

Je m en retourne a mtl demain.....

«Tu va te faire brasser en ta si tu passe par longueuil...»

pas pantoute, on a une suspension «pneumatique».....:lol:, vais le tester pour voir ce qu'il a dans le ventre....:D, chose certaine, il va sentir le pwoésson....:rolleyes::lol:

faut que j'aille poser les braquettes pour les roues sur le gonflables, ca ne me tente pas.....:huh:, pense que je vais prendre juste une photo....(poser):lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai une bonne a vous conter, ya un gars a manouane qui était dans le camp qui appartenait au beau frère a un de mes oncles mais il a vendu son camp, un voisin du camp a manouane s'en est appercu, il va voir avec un amis  et comme de fait le gars était dans l'camp, ils  lui disent tu a 1:30 heures pour t'en aller, le gars est parti et pendant ce temps un des voisins est venu au camp voir mon père pour lui demandez si il avait le numéro de téléphone du proprio du camp, mon père lui dit oui je l'ai fait que le voisin appelle le proprio avec le tél satelitte pour lui   demander si il avait passer le camp a quelqu'un, le proprio lui dit non, pas supposé avoir personne fait que ils lui disent il y avait quelqu'un dans ton camp

 

ca reste de même, env 2 heures plus tard, le même véhicule du gars qui a pas d'affaire la est encore au camp, un autre voisin s'en est appercu, ils part avec un de ses amis et arrivent la, le gars était en train de voler...., le gars a ben mal tombé, le voisin est un policier de la SQ, il travaille dans l'escouade anti-drogue, tout une pièce d'homme, pas un deux de pique, le policier dit au gars, tu es en état d'arrestation, je suis policier et j'ai plein pouvoir même si je ne suis pas en fonction...., fait que le policier a arrêter le gars, l'a emmener a son camps et a contacter la SQ par tél satellite, le voleur était assez en tabern qu'ya dit au policier «m'a te tuer mon hostie......», hahaha, le gars y ne sais pas a qui il avait affaire, en plus il y avait un témoin...., bien hâte de connaitre la suite, j'en sais pas plus... 

au moins, ca va faire un ortho-chion de moins dans l'boutte pour in maudit boutte.....;), le gars va surement aller faire un beau p'tit tour en d'dans pour un ti bout de temps

 

le voleur a été chanceux de ne pas tomber sur quelques gars qui ont d'autres chalet plus loin, ils ne sont pas policier mais ouffffffffff que ca aurait brasser en !"/$%?&*()!"/$%?&*()"/$?&*()"/$%?&*()(%$$%?&*(%$/()*&%$/"*(/"*())?%", le gars a été chanceux dans sa «malchance» de tomber sur un policier qui en a vu beaucoup d'autres.... :D, le policier a été très «doux».....;)

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...