Aller au contenu

vive le québec, l'art d'écoeurer l'monde


Publications recommandés

Petit drôle, tu aimes Caquasser  je suppose ?? :lol: Tu crois au Père Noel et ses baisses d'impôt ?? Peut-être que si la CAQ est élue, Barrette et Proulx vont revenir au bercail, avec tous les autres qui ont sauté la clôture.. cà va nous aider à faire changement :huh: !!

 

Mais faut pas oublier '' d'analisée ''  les programmes des partis...juste au cas où ... des fois c'est surprenant ! ;)

J'aime mieux perdre avec honneur !! :P

 

holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Holiday a dit :

Petit drôle, tu aimes Caquasser  je suppose ?? :lol: Tu crois au Père Noel et ses baisses d'impôt ?? Peut-être que si la CAQ est élue, Barrette et Proulx vont revenir au bercail, avec tous les autres qui ont sauté la clôture.. cà va nous aider à faire changement :huh: !!

 

Mais faut pas oublier '' d'analisée ''  les programmes des partis...juste au cas où ... des fois c'est surprenant ! ;)

J'aime mieux perdre avec honneur !! :P

 

holiday

C`est un beau principe et j`y adhère cependant yen a pu d`honneur en politique peut importe le partie et le PQ fait pas mieux ils sauront nous en passé des pas bonne tout comme la CAQ et pour QS la bande d`illuminé.... sa vole pas haut. Finalement on est mal pris en est... et on va voir encore les rouge ce faufilé:wacko:

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

legault est le seul qui se tient tant bien que mal encore debout mais son équipe...........:wacko:

le PQ.....j`en parle même pas.......mais mon vote ira a un ou l`autre.je m`en cache pas.une ceinture ou des bretelles pour tenir leur culotte leur ferais pas de tort......

crocodile dundee et les illuminatis......:huh: 

en autant que ca soit pas les rouges.........:angry:y a des tampax pour ca!:lol:

comme fefan:P mentionne...ont n`est mal pris en asti........

tous du pareil au même.....

manquerais juste que youppi se présente et ma fois.......pense qu`y aurait des chances!

Parizeau en viderait en maudit des bouteilles..............

chacun ses principes,ses valeurs......comme dirait l`autre ,vive le québec libre......

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph68 a dit :

 Finalement on est mal pris en est... et on va voir encore les rouge ce faufilé:wacko:

Surtout avec la malencontreuse idée, de faire plusieurs partie politique d'opposition, qui dilue les votes contre ce partie :(

S'est a se demander si les réels fondements de ces parties n'est justement pas de diluer les votes d'opposition au partie libéral.

Moi être argentier  du partie libéral, je subventionnerait presque la cause des parties minoritaire....................:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph68 a dit :

C`est un beau principe et j`y adhère cependant yen a pu d`honneur en politique peut importe le partie et le PQ fait pas mieux ils sauront nous en passé des pas bonne tout comme la CAQ et pour QS la bande d`illuminé.... sa vole pas haut. Finalement on est mal pris en est... et on va voir encore les rouge ce faufilé:wacko:

Steph..je parlais de mon honneur..pas celui des politiciens!

Je sais que plusieurs politiciens  n''ont pas d'honneur ! Particulièrement ceux qui changent de parti ... 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...