Aller au contenu

ca y est, la panique est installé (carpe asiatique)


Publications recommandés

bon, ca y est, la panique est installé, ils ont saisie 3 carpes asiatiques vivantes....:blink:

ca ne me surprendrais pas qu'ils interdissent  l'utilisation des vers de terre et sangsues....:blink:

http://www.tvanouvelles.ca/2017/07/07/premiere-saisie-de-carpes-asiatiques

@ Le Rapala, t'ai  a veuille de te faire attaquer avec ton kayak....:D, je t'imagine «lachez mouin, lachez mouin......:o je suis crampé ben raide.....:lol::lol::lol:

http://www.tvanouvelles.ca/2015/04/12/en-video---attaques-par-des-carpes-volantes

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ses quelle sont interdite ici par l'eau on ne peut rien faire ( nos voisin qui ont eu la brillante idée de les utilisé et maintenant éparpillé un peu partout ne font plus rien pour essayer de réglé un infime partie du problème)

On ne sais pas si avant de sentir la soupe chaude si il y a des personne qui en n'ont remis en liberté dans nos cours d'eau pour de pas être inculpé ?

Elle sont rentré illégalement par des personne sans scrupule comme si une personne serais rentré avec un virus néfaste pour notre santé

Malheureusement ses poisson son comme un virus pour nos eau un coup qu'on la ben ben dur de sens défaire

Imagine toi il en n'ont pris seulement 3 imagine combien  sont rentré sans les avoir découverts :(

J'aime pas ce que je vois avec cette saisie

Modifié par michel1122
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment de question la a mon avis........resto,resto et encore resto........commande la,les numéwo toi pou 2 sont écoeurant!:rolleyes:

par ou ils ont passé pour faire rentré ca? y n`a surement une couple qui ont pas fait leur job comme du monde a quelque part.......ben hâte de voir les ``amandes`` qui vont pogner et leur noms....pourtant,c`est pas supposé être leur avenir qui est écrit dans leur biscuits?.....:ph34r:

désolé mais moi le ``politicaly correct`` pas capable,c`est surement pas un mr tremblay qui a fait rentré ca,vous enlèverez mon commentaire si il faut.

remarque que certain de nos mr tremblay a nous se font pogner a braconner,pas ben mieux....

ah pis tiens,tant qu`a être la-dedans.je suis allé renouveler mon passeport dernièrement,la veille j`étais aller pêcher faque j`étais bronzer pas mal,la madame me regarde et me dit``ouin,vous êtes rouges pas mal monsieur,va falloir aller reprendre votre photo a un autre moment donné``!!!! ma réponse fut``aie vous la,faut tu je m`appel singh pis avoir un turban sa tête pour  pas avoir de trouble!``

bon ok,aurait ptête pas fallu que j`y dise ca mais la madame s`est mis a pouffer de rire et ca ben été finalement.....tsé,un moment donné,ca fait! bon,ca fait le chiâlage!

désolé,ca pas rapport mais un moment donné,faut que ca sorte!-_-

 

@mini pro 165 pas danger.ca sers a ben des affaires une pagaie!:rolleyes::lol:moé tou peut me faire appeler daniel boone!:lol:si tu vois un grand fanal deboutte su son kéyak entrain de faire des simagrés,c`est pas  pcq yé  entrain de caller!:lol:motte faire un asti d`pêche!:lol:

ont rient bien mais c`est pas drôle ces cochonneries la:( pas hâte de voir dans 10-20 ans...si c`est pas moins....

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy longway a dit :

En plus, ils disent avoir visités des commerces et un hôtel... 

Qui garde des carpes asiatiques au Québec??? Des commerces de quoi??? Là est la question... 

Faut se posé de sérieuse question sur la provenance et le pourquoi de ses poissons au plus vite :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

pas vraiment de question la a mon avis........resto,resto et encore resto........commande la,les numéwo toi pou 2 sont écoeurant!:rolleyes:

par ou ils ont passé pour faire rentré ca? y n`a surement une couple qui ont pas fait leur job comme du monde a quelque part.......ben hâte de voir les ``amandes`` qui vont pogner et leur noms....pourtant,c`est pas supposé être leur avenir qui est écrit dans leur biscuits?.....:ph34r:

désolé mais moi le ``politicaly correct`` pas capable,c`est surement pas un mr tremblay qui a fait rentré ca,vous enlèverez mon commentaire si il faut.

remarque que certain de nos mr tremblay a nous se font pogner a braconner,pas ben mieux....

ah pis tiens,tant qu`a être la-dedans.je suis allé renouveler mon passeport dernièrement,la veille j`étais aller pêcher faque j`étais bronzer pas mal,la madame me regarde et me dit``ouin,vous êtes rouges pas mal monsieur,va falloir aller reprendre votre photo a un autre moment donné``!!!! ma réponse fut``aie vous la,faut tu je m`appel singh pis avoir un turban sa tête pour  pas avoir de trouble!``

bon ok,aurait ptête pas fallu que j`y dise ca mais la madame s`est mis a pouffer de rire et ca ben été finalement.....tsé,un moment donné,ca fait! bon,ca fait le chiâlage!

désolé,ca pas rapport mais un moment donné,faut que ca sorte!-_-

 

@mini pro 165 pas danger.ca sers a ben des affaires une pagaie!:rolleyes::lol:moé tou peut me faire appeler daniel boone!:lol:si tu vois un grand fanal deboutte su son kéyak entrain de faire des simagrés,c`est pas  pcq yé  entrain de caller!:lol:motte faire un asti d`pêche!:lol:

ont rient bien mais c`est pas drôle ces cochonneries la:( pas hâte de voir dans 10-20 ans...si c`est pas moins....

dans 15, 20 ans ca va être pareille comme aujourd'hui,  il n'y aura pas plus de carpe asiatique qu'yen a en ce moment ( yen a pas une c***s)  et pas plus de descente de bateau accessible

en tk, dans 20 ans tu as 1000000 fois plus de chance de te faire frapper par la foudre dans ton kayak que de te faire attaquer par les carpes asiatiques comme dans le vidéo....!;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d`accord avec toi mini sur les carpes,faut pas prendre ca a la légère....en se disant bof y en a pas une maudite....;) pcq que le fait est qu`il y en a.....en veux tu la preuve?

le gouvernement dit qu`il y en a! depuis quand sont-ils avant-gardiste:rolleyes:? si y disent qui y en a,c`est pcq il est déjà trop tard!:rolleyes:;)

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

pas d`accord avec toi mini sur les carpes,faut pas prendre ca a la légère....en se disant bof y en a pas une maudite....;) pcq que le fait est qu`il y en a.....en veux tu la preuve?

le gouvernement dit qu`il y en a! depuis quand sont-ils avant-gardiste:rolleyes:? si y disent qui y en a,c`est pcq il est déjà trop tard!:rolleyes:;)

 

 

 

pour ma part, la carpe asiatique ca me passe 100 pieds par dessus la tête, I dont care, qu'yen aille ou qu'yen aille pas ca change a rien dans ma vie, même pu capable d'aller sur le fleuve a montréal...

je l'sais que je vais me faire crucifier mais la carpe asiatique je m'en fou comme dans l'an 40.....:blink:, j'ai quasiment hate qu'yen aille, peut être que la les descentes vont être accessible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...