Aller au contenu

les réserves du gouvernement ??? vous en penssez quoi???


ti-pit

Publications recommandés

il y a 22 minutes, ti-pit a dit :

merci de faire mon:::    pouésson 101.....de la facon je commence a voir ca......je va retourner pecher dans le frigo du maxi.....pis je payerai pas 100+/jr/pers.pour de la nature.....qui était a l'origine et qui devrait etre encore libre de taxe

Excellente décision, ta viande et ton poisson te coûteront moins cher !!! Mais les taxes ...tu ne t'en sauvera pas !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Holiday a dit :

''Il m'a semblé ''' ouffff pas fort ton affaire ... 

Moi je vais dans le réseau SÉPAQ avec mon embarcation, sur les Zecs tu peux pêcher à plusieurs endroits mais pas partout non plus, les lacs se ferment quand le quota de ces lacs sont atteints ! Zone d'exploitation contrôlée  (Zec) 

Quand à dire que les employés SÉPAQ se colissent du service t'est dans le champs mon gars ...tu as peut-être eu une mauvaise expérience mais ce n'est pas la norme à la SÉPAQ d'écoeurer les gens !

 

Holiday

pas fort........ merci....... ;)  ca se peut....c'est précisément pour ca je poses des questions a du monde qui en ont vu plus que moué   ;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ti-pit a dit :

pas fort........ merci....... ;)  ca se peut....c'est précisément pour ca je poses des questions a du monde qui en ont vu plus que moué   ;)

 

Je ne sais combien tu en as vu, je ne te connais et je n'ai pas vu ta présentation sur ce site, tu m'est inconnu, difficile de bien te répondre !

Basé son opinion sur des ''il me semble '' ou bien :  'j'ai entendu dire...ou des : Il paraît que ... n'est pas idéal pour se faire une bonne idée.

Google est ton ami et internet a beaucoup de réponses mais il faut faire des recherches !;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Holiday a dit :

Je ne sais combien tu en as vu, je ne te connais et je n'ai pas vu ta présentation sur ce site, tu m'est inconnu, difficile de bien te répondre !

Basé son opinion sur des ''il me semble '' ou bien :  'j'ai entendu dire...ou des : Il paraît que ... n'est pas idéal pour se faire une bonne idée.

Google est ton ami et internet a beaucoup de réponses mais il faut faire des recherches !;)

 

Holiday

yoooo   hooooooo!!!!!....je viens de le dire je pose des questions..... ;)    pis tout le monde a droit a son oppinion.....moué auttant que toué......pis de mon point de vu de pas fort.......il est surtout important de pas discréditer qui que ce soit.......je fait des histoires courtes pcque j'ai du mal a écrire...je suis handicapé.....désolé si ca porte a confusion dans mes interventions......pis oui j'aime ca aller a peche meme si j'ai peur de perdre ma canne si yen a un gros qui clanche

Modifié par ti-pit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Holiday a dit :

''Il m'a semblé ''' ouffff pas fort ton affaire ... 

Moi je vais dans le réseau SÉPAQ avec mon embarcation, sur les Zecs tu peux pêcher à plusieurs endroits mais pas partout non plus, les lacs se ferment quand le quota de ces lacs sont atteints ! Zone d'exploitation contrôlée  (Zec) 

Quand à dire que les employés SÉPAQ se colissent du service t'est dans le champs mon gars ...tu as peut-être eu une mauvaise expérience mais ce n'est pas la norme à la SÉPAQ d'écoeurer les gens !

 

Holiday

Pour les zecs et les lacs qui fermes après un certain quotas, c'est surement pas toute les zecs qui sont comme ça, car comme dans la zec Kipawa ou on a un camp sur un lac et qu'il y a plusieurs camps sur ce même lac, avec des sites de campings à plusieurs endroits, je verrai d'un mauvais oeil qu'il ferme le lac à cause d'atteinte du fameux quotas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...