Aller au contenu

les réserves du gouvernement ??? vous en penssez quoi???


ti-pit

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Gramskunk a dit :

Sepaq 

midi je réserve et paye 4 jour camping sauvage

2h plus tard chaloupe brise, aucune pièce dispo dans la semaine..et ce à 200km

retourne au bureau..aucun remboursement, plusieurs appel avec les patrons..aucun remboursement..

je leur ai offert de garder 10-15%..aurais été logique...non

je leur ai mentionné que je vais là depuis plusieurs années et qu'ils vont perdre un bon client pour gagner quelques dollars cette Foissy mais ça avait pas l'air de déranger

C'est exactement ça que je dit;

ils se sont tous protéger avec une loi, qui leurs permet de gardé la totalité du

paiement faite sans promesse de satisfaction du client.

Trouvé ça ailleurs.faut le faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte la direction de la SÉPAQ et fais une plainte formelle écrite, je serais surpris que tu n'obtiennes pas satisfaction ! 

 

@  Pro Stpierre : tu peux aller pêcher sur un paquet de lacs dans les zecs , il est faux de dire que les meilleurs lacs sont réservés, viens sur la Zec Batiscan- Nelson, Zec de la rivière blanche ou la Zec Jeannotte, tu auras accès à d'excellents plans d'eau ! Bien entendu une fois que les quotas de ces lacs sont pris, ils sont fermés à la pêche !

 

Certainement pas pire que dans plusieurs pourvoiries qui sont de plus en plus transformées  en piscicultures !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Holiday a dit :

Contacte la direction de la SÉPAQ et fais une plainte formelle écrite, je serais surpris que tu n'obtiennes pas satisfaction ! 

 

@  Pro Stpierre : tu peux aller pêcher sur un paquet de lacs dans les zecs , il est faux de dire que les meilleurs lacs sont réservés, viens sur la Zec Batiscan- Nelson, Zec de la rivière blanche ou la Zec Jeannotte, tu auras accès à d'excellents plans d'eau ! Bien entendu une fois que les quotas de ces lacs sont pris, ils sont fermés à la pêche !

 

Certainement pas pire que dans plusieurs pourvoiries qui sont de plus en plus transformées  en piscicultures !

 

Holiday

J,ai déjà fait une plainte a l'association des pourvoiries du Québec et

je n'ai jamais eu gain de cause.

J'espère que la SÉPAQ sont mieux mais je doute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Holiday a dit :

Tu as fait une plainte pour les pourvoiries...OK... mais la marge d'erreur me semble énorme pour généraliser !! :P

 

Holiday

Il est vrai que mentionné une chose aujourd'hui basé sur l'expérience

et le vécu ne vos rien.

Les libéraux peuvent bien gagné leur élection année après année, car nous

les Québécois on aime se faire fourré,se plaindre mais ne rien faire d'autre.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pro-St-Pierre a dit :

Il est vrai que mentionné une chose aujourd'hui basé sur l'expérience

et le vécu ne vos rien.

Les libéraux peuvent bien gagné leur élection année après année, car nous

les Québécois on aime se faire fourré,se plaindre mais ne rien faire d'autre.

 

???? T'est rendu où Pro ?? Je ne vois pas où tu t'en vas, aucun commentaire ne va dans ce sens, je disais juste qu'il ne faut pas généraliser à la suite d'une seule expérience ! ;)

 

Oui les québécois aiment chiâler,  se faire fourrer et mettre tout sur le dos des dirigeants, mais ils sont absents des réunions, sont souvent incapables de respecter les règlements(qui sont juste pour les autres ) !!

En plus d'avoir peur de se gérer soi-même au Québec...:D

 

Tâchons de nous en souvenir !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Holiday a dit :

Et c'est quoi la différence de leurs '' politiques  de pêche ''  ?? Peux-tu nous en dire plus ??

Je vois que Pro St-Pierre semble en savoir pas mal, peut-être que c'était mieux dans le temps des clubs privés ??? ^_^ 

Les Zecs sont gérés par des administrateurs qui sont nommés par les membres qui se présentent aux assemblées... beaucoup ne se présentent jamais et critiquent après !

 

Holiday

 

les zec on peut avoir notre embarcation et il m'a semblé qu' on pouvait pecher ou on veut  ...avec la sépac si tu paye pas leurs chaloupe tu peche a pied pis surtout pas nimporte ou..les spots sont tres restreints

ex mastigouche.....a pied seulement la riviere aucun lac!!!!!!!

st-maurice.... a pied ruisseaux seul pas de lac.....sur un bord du pont a droit ok pas a guauche!!!!

ce genre de politique la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pro-St-Pierre a dit :

IL ny a rien a expliquer.

L'amitié les amis les bons amis, alors essaye de réservé un bon lac 

impossible.

Les administrateur sont des gens de ces régions.

Il ne reste que quelques place avec droit acquis avant la formation de ces Zec

qui par leurs statue ensemence et entretienne leurs petit coin et encore

une fois très fermé et très difficile de faire partis de ces club sélect.

ouin....je comprends la....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gramskunk a dit :

Sepaq 

midi je réserve et paye 4 jour camping sauvage

2h plus tard chaloupe brise, aucune pièce dispo dans la semaine..et ce à 200km

retourne au bureau..aucun remboursement, plusieurs appel avec les patrons..aucun remboursement..

je leur ai offert de garder 10-15%..aurais été logique...non

je leur ai mentionné que je vais là depuis plusieurs années et qu'ils vont perdre un bon client pour gagner quelques dollars cette Foissy mais ça avait pas l'air de déranger

meme genre de service....c'est a dire y s'en colllliiiiiissssseeeeennnnnttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Holiday a dit :

Contacte la direction de la SÉPAQ et fais une plainte formelle écrite, je serais surpris que tu n'obtiennes pas satisfaction ! 

 

@  Pro Stpierre : tu peux aller pêcher sur un paquet de lacs dans les zecs , il est faux de dire que les meilleurs lacs sont réservés, viens sur la Zec Batiscan- Nelson, Zec de la rivière blanche ou la Zec Jeannotte, tu auras accès à d'excellents plans d'eau ! Bien entendu une fois que les quotas de ces lacs sont pris, ils sont fermés à la pêche !

 

Certainement pas pire que dans plusieurs pourvoiries qui sont de plus en plus transformées  en piscicultures !

 

Holiday

ca c'est une autre affaire que chus content que t'en parle.....y'en reste tu du poisson indigene????? ou ben sont toute ensemenssés avec du poisson qui se reproduira pas pis qui bouffe les ptits des indigenes qui eux-autres pourraient se reproduire......comment tuer un écosysteme.....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...