Aller au contenu

question «la guerre des clans»> qu'est ce que montréal a de plus que la ville de québec?


mini pro 165

Publications recommandés

sérieux Le Rapala, ne sais pas comment tu fais pour rester a montréal....:blink:, te le dis, être obliger de déménager a montréal, je m'accroche au bout d'une corde....!

montréal, pu capable mais pu capable pantoute....!

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

sérieux Le Rapala, ne sais pas comment tu fais pour rester a montréal....:blink:, te le dis, être obliger de déménager a montréal, je m'accroche au bout d'une corde....!

montréal, pu capable mais pu capable pantoute....!

je suis né ici et je vais mourir ici!:lol: près du fleuve,près de tout! même près des voisins et du traffic,quoi demander de mieux....:lol:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

je suis né ici et je vais mourir ici!:lol: près du fleuve,près de tout! même près des voisins et du traffic,quoi demander de mieux....:lol:

 

en bref, tu es heureux d'être content d'être fier de rester a montréal....:lol:

sérieux, je sympatise avec toi...., me demande comment tu fais....:lol: 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

j`avoue qu`a l`occasion,j`en ai mon asti de quotas,dans ce temps la,je prend mon kéyak et m`en va sur l`eau....

au moins ton kéyak coute pas cher de gaz....;):):lol:

celle la est vrai en ta....., une fois au pfk, la fille nous demande si on voulais de la sauce, on lui dit oui, elle nous répond on en a pas...., le pire, elle nous le redemande encore, voulez vous dla sauce, on lui dit oui encore une foius, elle nous répond, on en a pu, lui avait dit, fou......toé la dlan l'Q ta cr..... de sauce...:lol:, je suis resté traumatisé....:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

au moins ton kayak coute pas cher de gaz....;):):lol:

non mais y coute cher de storage le tab!:lol:pas de garage.....

quand j`ai acheté mon condo,j`hésitais entre une maison a chateauguay ou en ville,la maison en ville,oublie ca,pas achetable....j`ai donc opté pour le condo en ville.j`ai ben faite pcq je pense que je l`aurais regretté d`avoir acheté sur la rive-sud,pas capable avec le traffic a toué jours pour traverser le pont....je travaille a 10 minutes de chez nous....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai déménagé dans notre maison a chertsey il y a 3 ans j'ai continué a travailler a anjou chez beaulieu et lamoureux, j'ai tuffé 2 s'maines, au milieu de la 2eme semaine j'ai dis a mon boss, je te donne ma démission je fini vendredi, pu capable le traffic pour venir travailler, m'en venais trop mauvais de voir les if drink d'épais sur la route

dommage, j'étais bien traité en ta....., j'étais apprécié de touts les clients ou je faisais la livraison, touts les clients étaient tristes que je quitte, yen a une couple qui m'ont dit, on a jamais eu un aussi bon service avec toi....:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...