Aller au contenu

Reglements peche 2017-2018


Publications recommandés

Il y a 6 heures, G.D a dit :

C'est comme Nos Impôt  après 5 ans ou 10 Ans  Tu as des Nouvelles d'eux tu ne peut riens justifier et prouver, donc tu est pénalisé C,est tout calculé

Bon tu as toujours le loisir de garder tes rapport d’impôts pour au moins 5 ans ( recommandé par tout les comptables ) 

ensuite , es tu en train de dire que les gouvernament font intentionnellement de l'aveuglement sur certain rapport d’impôts pour revenir plus tard avec une facture salé ( intérêts ) pour les citoyens non conforme et qui ne pourront se défendre en cours de l’impôt parce-qu'ils n'auront pas de preuve pour prouver leurs bonne fois ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bar-Pro a dit :

Bon tu as toujours le loisir de garder tes rapport d’impôts pour au moins 5 ans ( recommandé par tout les comptables ) 

ensuite , es tu en train de dire que les gouvernament font intentionnellement de l'aveuglement sur certain rapport d’impôts pour revenir plus tard avec une facture salé ( intérêts ) pour les citoyens non conforme et qui ne pourront se défendre en cours de l’impôt parce-qu'ils n'auront pas de preuve pour prouver leurs bonne fois ? 

Le tout M'est arrivée a 2 occasions en pénalité énorme envers eux car Ma compagnie  a pas produit les Bons montant dans les T4-R1

Si J'aurais garde mes slip de 35 de paie en preuves sous multiples compagnies il aurait plus d'encre certains hahaha pour riens prouver.

Le tout revient au Mêmes  Puis ils ont 10 années pour revenir en arrière en 10 années on fait beaucoup de chemins il y as plus aucun travail qui est sur pour ceux qui Contribue les C.O.N.Tribuable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MVP a dit :

Exactement !

C'est comme la météo :rolleyes:

 

Météo'Média sa fait 10 Années qu'ils ont les mêmes Dvd Enregistré  qu'il repasse en Boucle il sont tous Mélangé hahahaa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...