Aller au contenu

Salon Chasse et Pêche MTL


GOTCHA FISH

Publications recommandés

Je suis allé au salon hier et je sait pas si je rêve mais il me semble qu'il y a de moins en moins de chose.

Moins de kioste, moins magasin (pour ne pas dire presque pas), finalement pas sure que sa vaut la peine de partir de Sherbrooke.

Suis-je seul à penser comme ça ! 

Peut-être que c'est moi qui n'est pas correct aussi !

Est-ce mieux à Québec ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'est pas le seul. Depuis plusieurs années plusieurs manufacturiers important Comme Shimano, G.Loomis, St.Croix, Daiwa n'y avaient plus de kiosque corporatifs. Le marché du Québec ne semblait pas assez important pour eux. Il n'y a que Pure Fishing qui représente Abu Garcia, Pflueger, Fenwick, berkley et quelques autres. Il avaient des prostaff dans le kiosque de Le Baron. Maintenant que Le Baron n'est plus, ils seront représentés par qui? Il reste B.L. Sport? J'aimais bien les kiosques corporatif, il ne vendaient pas sur place et les représentant prenaient le temps de discuter avec les visiteurs. Dans un kiosque commercial comme le Baron ou BL Sport, ils sont là pour vendre et si ils ont pas l'impression que tu es là pour acheter, ils passent vite à un autre client. Non , je passe mon tour. Je serais surpris que ce soit mieux à Québec sauf que c'est probablement plus facilement accessible qu'à Montréal.

Modifié par x-rap
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec vous ! depuis longtemps je voit que ca baisse tout le temps et moi c'est 4 heures de route aller retour et ils n'avait pas toujours les nouveautés que je voulait voir et/ou acheter . après ca ils se demandent pour quoi l'achat en ligne est populaire . je recoit chez moi sans déplacement et souvent moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai acheté une belle canne à mouche à un gars qui travaille là-bas. Jeudi, une partie du personnel est "retourné au bureau", les exposants se parlaient entre eux... Les grands de ce monde, en effet, n'y sont pas. Le Salon ne devrait pas être repris dans les prochaines années.

Quand on sépare les choses ainsi : un salon de la pourvoirie, un salon chasse et pêche, un salon pour le plein-air, on divise les forces.

Le temps fera entendre raison.

Je ne sais pas pour vous, mais j'aime autant, sinon mieux, le petit salon de pêche de Laval ou celui des Moucheurs de Trois-Rivières. Plus petits, plus personnalisés, plus sympathiques...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 ancien salon des plus populaire et convivial tout le monde ont voulu avoir leur morceau de nananne ($$$), en partant leurs salons..

 

Salons de ci de ca de ceci et de cela.

Ca diminue pour moi l’intérêt, car tout est divisé, 

Sur un autre site le monde disait qu'un certain salons était des plus populaire vs avant.

Je suis sceptique.

 

Tel Joel écris en divisant, pour avoir chacun sa  pointe de tarte, il se tire dans le pied et plusieurs vont crevé ou faire des mini-salons,

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de chiffre mais les impacts sur les mise a l'eau, le fait

que le plus gros magasin(SAIL) au Québec n'y sois pas et peut-être que

notre gouvernement qui ne fait pas grand chose pour cette industrie n'aide

en rien sont développement, et a de quoi jeté bien du monde sur le derrière.

SAIL fait aussi des ventes sans taxe durant ces salons, sans avoir 

reçus tout ses nouveaux produit.

Bref nous somment un petit marché sans intérêts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le model et la marque invasion peche fishing ....fini les harnais toute entortiller qui mon faite sué en calisssss

comme l année passé je vous jure a bateau sait débile démailé des harnais a doré ....voir sur internet les petit patente verte !!!!avec petit coffre en plastic ben ordinaire ,,,un gars patient peut en faire en bois aussi ou en plastic ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, stevenature a dit :

le model et la marque invasion peche fishing ....fini les harnais toute entortiller qui mon faite sué en calisssss

comme l année passé je vous jure a bateau sait débile démailé des harnais a doré ....voir sur internet les petit patente verte !!!!avec petit coffre en plastic ben ordinaire ,,,un gars patient peut en faire en bois aussi ou en plastic ???

https://www.produits-invasion.com/copie-de-dropshot-1

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...