Aller au contenu

Trop parlé d'un endroit.


Arrakis

Publications recommandés

Hé bin.... JT a fait le ménage !!:lol::lol: C'est pas de ma faute en tout cas ...:P 

On peut parler du LSP et même nommer la bouée ... pas moi qui vais vous '' voler ''  vos spots !!

Mais des fois je me demande si on doit mettre les coordonnées GPS et les photos du spot ??:D

J'aime mieux voir la vraie face des pêcheurs !! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Hé bin.... JT a fait le ménage !!:lol::lol: C'est pas de ma faute en tout cas ...:P 

On peut parler du LSP et même nommer la bouée ... pas moi qui vais vous '' voler ''  vos spots !!

Mais des fois je me demande si on doit mettre les coordonnées GPS et les photos du spot ??:D

J'aime mieux voir la vraie face des pêcheurs !! 

Holiday

Tu as vu la mienne assez souvent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment enfantin ces histoires de spots. Et, en plus, on ne parle même pas de points GPS

Vous devriez allé pêcher un peu le Saumon … non seulement on y mentionne la ville, le village, la rivière, mais aussi le trou exact, la fosse exacte - et … le numéro du trou (de la fosse) y est inscrit sur une pancarte sur le sentier autour du trou.

Pire on se doit (un devoir) de déclarer ses prises, et les fosses ou on les a capturer - C&R ou pas !

Le Pire du pire, c'est compilé et affiché par quelqu'un ... on peut même y voir les statiques de chaque trou !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Bach a dit :

C'est vraiment enfantin ces histoires de spots. Et, en plus, on ne parle même pas de points GPS

Vous devriez allé pêcher un peu le Saumon … non seulement on y mentionne la ville, le village, la rivière, mais aussi le trou exact, la fosse exacte - et … le numéro du trou (de la fosse) y est inscrit sur une pancarte sur le sentier autour du trou.

Pire on se doit (un devoir) de déclarer ses prises, et les fosses ou on les a capturer - C&R ou pas !

Le Pire du pire, c'est compilé et affiché par quelqu'un ... on peut même y voir les statiques de chaque trou !

A tu ton nom sur un de ces trous, comme avoir capturé un poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah ...

Non, en tout cas pas a ma connaissance.  Juste des numéros et quelquefois des noms d'endroit - fosse du cordonnier, fosse la chute, etc. 

Desole du ton un peu sec de mon intervention. 3 quart d'heure plutôt je venais d'apprendre la perte de un de mes partner de pêche, Michel L. … et la je tombe sur genre, Oh on m'a expulsé pour avoir trop parle d'un endroit de pêche.

Crime, la vie est trop courte parfois, comment est-il possible de se faire expulser pour avoir partagé, ses endroits de pêche, sa passion. Moi j'aurai bien aimé pouvoir partager plus de mon temps avec Michel L, partager de bon moments de pêche et de camaraderie.

Le partage, c'est important !

Partager avec sa famille, ses amis, réels ou virtuels - les joies comme les souffrances.

-_-

Bref, continu a nous faire partager tes endroits, ta passion, tes sorties, etc. - Je ne sais pas pour les autres, mais moi j'aime ça.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...