Aller au contenu

roku , netflix .....


l amateur

Publications recommandés

1- Ce qui est loin d'être mon cas vs l'informatique.

2- la femme avec ses %?$&? de pgm plate, aurais besoin de thérapie pour lui vendre un tel changement.

Mais je pourrais a installé une et voir la différence...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah :lol:

Mon père à le même problème que toi. Son ses récepteurs sont saturés de programmes... À chaque fois que je leur rend visite, ça tombe sur le sujet :lol:.

C'est une fin de non-recevoir du côté de ma mère. Faut pas toucher à son unité 9 ou la voix :wacko:

Au prix que ça coûte, dans bien des cas c'est souvent la moitié d'un paiement de char !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 28/03/2017 à 09:50, l amateur a dit :

j ai trouvé sa( xtv )

 

ca c'est pour une box ROKU, c'est pas KODI en plus

vaut mieux te prendre un boite ANDROID et installer kodi dessus ( a partir de la tu install des addon (additiel en francais) comme Vstream, made in canada, NHL stream ( super cet addon j'ai toutes les parties de hockey avec 3 choix de point de vue, du poste de television de l'equipe visiteur, celui du receveur et le 3eme tu vois les 2 cages de gardiens de but en bas de l'ecran split avec la game en haut

 

un video du NHL STREAM 

 

 

Modifié par Wawarond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les rumeurs, Kodi cesserait le développement pour Android... De ce fait, un Raspberry Pi est probablement une meilleure option.

Aussi, je me suis ajouté hier l'addon CarbonTV et ça me permet d'écouter les émissions de Chad Hoover (Kayak Bassin' et That's knot Right) ainsi que The Kayak Fishing Show (Jim Sammons) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, je suis passé d'OpenELEC 7.x à LibreELEC 8.0.1... Le gros changement c'est l'interface par défaut... je m'habitue à la nouvelle interface mais ils ont fait une bonne job depuis la bêta... C'était hyper mal traduit et là tout a l'air A1 :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Bell plus tôt cette semaine pour faire annuler la télé, car bien honnêtement, on ne la regarde pas.  Comme j'avais un rabais ''trois service'' ( téléphone résidentiel, internet et télé ), ça me coûtait ( et ça me coûte toujours ) 114.85$/mois.  

En enlevant le service ''télé'', je perdais le rabais, ma facture tombais donc à....  114.34$/mois.

Big deal !!!

Éric ='-'=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...