Aller au contenu

Big game 2 ou prédator 13


TImersQC

Publications recommandés

Salut à tous j'aurais besoin d'aide pour choisir mon futur kayak j'ai le choix entre le big game 2 (Océan kayak) et prédator 13 (old town ) pour le même prix  je fais de la pêche au lancer léger  et je ne mouche pas . Je suis vraiment indécis  et j'aurais besoin d'aide  merci d'avance..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue! Timers

Pour le même prix?? ou ça!

rendu la c'est une question de pois et d'espace

le predator plus lourd mais plus d'espace

avoir ta photo tu a l’air costaud tu perd po mal d’espace sur le Big Gam a cause de ça console surélever

les deux sont de très bon Kayak

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salmoni ne l'a pas mentionné, mais il possède un Big Game II, il sait donc très bien de quoi il parle concernant ce yak...

En passant, bienvenue ici! Tu es de quel coin du pays?

Modifié par neo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 à 4 heurs du matin je suis pas très bavard:D

Effectivement j'ai un Big Gam ll et j'ai eu la chance de tester le predator 13

Donc ci ta des questions ça va me faire plaisir 

Timers je sais pas tu est de quel coin?

Moi je suis dans Lanaudiere et je travail en Estri ci jamais tu veux essayer le Big Gam fait moi signe

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas vu le Big Game II en action mais les membres ici qui l'ont eu ne juraient que par lui. J'ai toutefois vu le Predator et c'est une très belle machine, avec un défaut un peu plate, c'est une vraie enclume ! Faut être 2 pour le déplacer une fois "rigged"... Donc si tu sors souvent seul et que tu as un véhicule dont le toit est assez haut, même si tu as une bonne force physique c'est un pensez-y bien car il est large et encombrant aussi...

@Alexandre Durocher en possède un, il pourra peut-être être plus explicite que moi !

Je ne sais pas pour le Big Game II, mais garde toi du budge pour les accessoires avec le Pred, il vient presque tout nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GeekFisher a dit :

Pour ma part, je n'ai pas vu le Big Game II en action mais les membres ici qui l'ont eu ne juraient que par lui. J'ai toutefois vu le Predator et c'est une très belle machine, avec un défaut un peu plate, c'est une vraie enclume ! Faut être 2 pour le déplacer une fois "rigged"... Donc si tu sors souvent seul et que tu as un véhicule dont le toit est assez haut, même si tu as une bonne force physique c'est un pensez-y bien car il est large et encombrant aussi...

@Alexandre Durocher en possède un, il pourra peut-être être plus explicite que moi !

Je ne sais pas pour le Big Game II, mais garde toi du budge pour les accessoires avec le Pred, il vient presque tout nu.

:lol:le predator une enclume in bonne Tommy tu a sûrement!!!! pas regarder la forme de la coq comme il faut 

Faut faire attention a ce qu'on écrit aussi!! Pour l'instant j'ai le Big Gam ll   mais je suis loin d'être vendu à Océan kayak et je ne jure pas pour ça!  La pêche en kayak évolue très vit!  Après mon troisième kayak j'ai seulement dit que pour l'instant j'avais trouvé chaussures à mes pieds "pour l'instant "

Côté qualité prix c un très bon choix!!!

Pour le poids du predator faut séparer les Hommes des enfants j'ai fait plusieurs sorties avec Zig zag et lui avait pas de problème avec ca!! Donc cela dépend d'une personne à l'autre  et du setup que tu a 

 

Ps j'aimerais vois l'enlume sur le fleuve au grand vent à côté de ton Pélican ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider les gars j'apprécie  mais je vous avoue que je suis toujours indécis .Les opinions me semble partager donc difficile de trancher.je suis de boisbriand et me reste juste à aller chercher mon joujou  chez la pro à sheford qui me fais les 2 au même prix .Au moins je peux essailler  les 2 sur son lac mais je voulais avoir plus dinfo  de la par de pro qui on déjà le kayak 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis loin d'être un pro!!! 

J'ai trois saisons  de fait plusieurs sortie par année sur différents plan d'eau au moins 30 sorties par saison

Première saison Moken 10 lite

Deuxième Jackson cuda 14

L'année passée le Big Gam ll

Et j'ai fait plusieurs sorties avec différents personnes et kayak donc je mi connais in peut

Le Predator et le Big Gam sont deux bon kayak qui ce comporte très bien sûr l'eau 

Le Predator est in peu plus lourd et plus stable mais in peu moin rapide que le Big Gam

Donc ci tu prévoit faire des grosse soties sur les grands plan d'eau le predator serait mon choix

Moi j'ai finalement acheter le Big Gam pour sont poids pour moi me faire suer pour des petites sortie rapide 

Quoique je fait des grosses sortie souvent avec et tout va bien!!!

Tu va bien voir sur place le Big Gam d'après moi!! Pour les jambes c in peu restreint pour les gros model

Au plaisir de ce croiser sur leau!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix chez LPA... Leurs prix sont imbattable!

quand je vois des Predators ou des big game usagé à vendre plus cher que des neufs chez lpa, j'capote!!!

Vu qu'ils sont le même prix (habituellement le pred est un peu plus cher), va les essayer et les manipuler (tester le poids, les poignées qui sont rigides sur le pred et en strap sur le big game)

Et prend le gouvernail, c'est vraiment un accessoire à ne pas manquer sur ces longs kayaks!

 

bon magasinage!

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nextstep a dit :

Bon choix chez LPA... Leurs prix sont imbattable!

quand je vois des Predators ou des big game usagé à vendre plus cher que des neufs chez lpa, j'capote!!!

Vu qu'ils sont le même prix (habituellement le pred est un peu plus cher), va les essayer et les manipuler (tester le poids, les poignées qui sont rigides sur le pred et en strap sur le big game)

Et prend le gouvernail, c'est vraiment un accessoire à ne pas manquer sur ces longs kayaks!

 

bon magasinage!

Ta bien raison Nextstep 

La dernière maison que j'ai vendu la cliente à tomber en amour avec les poignées de porte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...