Aller au contenu

Pêche au brochet SOUS LA PLUIE!


Invité Jack28

Publications recommandés

Invité Jack28

Bonjour à tous, 

 

J'ai un voyage de pêche au brochet qui s'en vient et vraisemblablement, il se passera en majorité sous la pluie. 

 

Est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir concernant les leurres, les techniques à utiliser pour contrer ce prédateur dans ce genre de condition?

 

À quel point ce sera différent, difficile?

 

Merci de votre aide! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'eau est encore froide et qu'il pleut, tu observera une grosse augmentation dans le niveau d'activité des brochets à ta grande satisfaction ;) Thin fin ou autre leurre en suspension, cuillère ramener rapidement ou autre leurre tous juste sous la surface!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dejas été a peche dans un lac a brochet dans la reserve faunique rouge mattawin a grosse pluie sa été une de mes meilleur journée de peche a vie au brochet les poissons etais actif en si vous plait  en esperant que sa se passe pareil pour toi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'eau est encore froide et qu'il pleut, tu observera une grosse augmentation dans le niveau d'activité des brochets à ta grande satisfaction ;) Thin fin ou autre leurre en suspension, cuillère ramener rapidement ou autre leurre tous juste sous la surface!

 

 

Le mot magique: Thin Fin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

j'ai dejas été a peche dans un lac a brochet dans la reserve faunique rouge mattawin a grosse pluie sa été une de mes meilleur journée de peche a vie au brochet les poissons etais actif en si vous plait  en esperant que sa se passe pareil pour toi

Ça adonne drôle, c'est EXACTEMENT à cet endroit que je me dirige. 

 

Vos commentaires me donnent le sourire. 

 

À part le Thin Fin et les cuillères, quelle leurre avait été efficace pour toi grospoisson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, j'ai été à l'ours à Clova. Où on c'est fait cro**** !  Le gars a commencé à nourrir, en nous plaçant.

Le jour je pêchais le "doré" supposément OMNI présent...

Personne du groupe en ont pris.

Mais quand j'ai changé de leurre, pour un Rapala Flotant #9 bleu et gris...

Là y'a eut de l'action !

 

C'était à la fin mai, je lançais mon rapala près du bord et je ramanais à vitesse moyenne.

Un moment donné, y'en a un que je voyais venir le sillon à la surface...

J'peut vous dire, qu'un brochet, çà voit loin... ;)  parce que le rapala est tombé à environ 30 pieds, du début du sillon...

 

Bonne pêche !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...