Invité Jack28 Posté(e) Juin 2, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 2, 2014 Bonjour à tous, J'ai un voyage de pêche au brochet qui s'en vient et vraisemblablement, il se passera en majorité sous la pluie. Est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir concernant les leurres, les techniques à utiliser pour contrer ce prédateur dans ce genre de condition? À quel point ce sera différent, difficile? Merci de votre aide! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Quand l'eau est encore froide et qu'il pleut, tu observera une grosse augmentation dans le niveau d'activité des brochets à ta grande satisfaction Thin fin ou autre leurre en suspension, cuillère ramener rapidement ou autre leurre tous juste sous la surface! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 j'ai dejas été a peche dans un lac a brochet dans la reserve faunique rouge mattawin a grosse pluie sa été une de mes meilleur journée de peche a vie au brochet les poissons etais actif en si vous plait en esperant que sa se passe pareil pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Quand l'eau est encore froide et qu'il pleut, tu observera une grosse augmentation dans le niveau d'activité des brochets à ta grande satisfaction Thin fin ou autre leurre en suspension, cuillère ramener rapidement ou autre leurre tous juste sous la surface! Le mot magique: Thin Fin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 j'ai dejas été a peche dans un lac a brochet dans la reserve faunique rouge mattawin a grosse pluie sa été une de mes meilleur journée de peche a vie au brochet les poissons etais actif en si vous plait en esperant que sa se passe pareil pour toiÇa adonne drôle, c'est EXACTEMENT à cet endroit que je me dirige. Vos commentaires me donnent le sourire. À part le Thin Fin et les cuillères, quelle leurre avait été efficace pour toi grospoisson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Swimbait, spinnerbait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Il y a quelques années, j'ai été à l'ours à Clova. Où on c'est fait cro**** ! Le gars a commencé à nourrir, en nous plaçant.Le jour je pêchais le "doré" supposément OMNI présent...Personne du groupe en ont pris.Mais quand j'ai changé de leurre, pour un Rapala Flotant #9 bleu et gris...Là y'a eut de l'action ! C'était à la fin mai, je lançais mon rapala près du bord et je ramanais à vitesse moyenne.Un moment donné, y'en a un que je voyais venir le sillon à la surface...J'peut vous dire, qu'un brochet, çà voit loin... parce que le rapala est tombé à environ 30 pieds, du début du sillon... Bonne pêche ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés