Christo02

Lac-St-Jean

51 messages dans ce sujet

Salut les Bleuets ;)

Il y a tu du monde un peu du Lac ? Si , oui veuillez inscrire votre ville ?

1 personne aime ça

Salut Christo,

Je n'habite pas au Lac mais la famille de ma blonde vient d'Alma et elle a un chalet à l'Ascencion. Je pêche les lacs environnants et la Péribonka tout l'été. Brochets, wawas, dorés et corégones sont au rendez-vous, et tous à la mouche :D Je visite les Passes pour le brochet quand l'occasion se présente. Tout est plus gros par là! Au plaisir de s'y rencontrer un jour!

Frank.

2 personnes aiment ça

Ça c'est vraiment un territoire que j'aimerais pêcher à fond prochainement. 

Je suis un vrai fan de brochet, alors je crois que je peux en retrouver facilement par chez-vous. Je suis presque jaloux de vos possibilités!

1 personne aime ça

Ça c'est vraiment un territoire que j'aimerais pêcher à fond prochainement. 

Je suis un vrai fan de brochet, alors je crois que je peux en retrouver facilement par chez-vous. Je suis presque jaloux de vos possibilités!

Comme je t'ai dit hier, on peux toujours s'organiser quelques choses au gros brochet !

Salut Christo,

Je n'habite pas au Lac mais la famille de ma blonde vient d'Alma et elle a un chalet à l'Ascencion. Je pêche les lacs environnants et la Péribonka tout l'été. Brochets, wawas, dorés et corégones sont au rendez-vous, et tous à la mouche :D Je visite les Passes pour le brochet quand l'occasion se présente. Tout est plus gros par là! Au plaisir de s'y rencontrer un jour!

Frank.

Tu me le laissera savoir quand tu passera !

Oui, Alma! Je pêche le lac, La rivière Saguenay à partir d'Alma et un peu le Peribonka en partant de Lamarche. J'aimerais essayer autres choses, mais je n'ose pas m'aventurer. 

Bonjour spécial au pécheurs de la region du sag lac st jean ,Je suis un nouveau membre du groupe peche qc.Au plaisir d'aller a la pèche ensemble,çà me fait toujours plaisir.   Bye Bruno Baillargeon Guide peche sag lac st jean monteurs de mouches   bbaillargeon1@hotmail.com

jveux pas péter votre bulle mais  la moyenne du doré est de 0.7 livre selon le registre des prise 2015 . par contre la ouananiche est plus haute. 2.1 livre en 2015. selon la clap. la ouananiche sera favorable pour les 5 prochaine années

1 personne aime ça

Il y a 4 heures, maxmax120 a dit :

jveux pas péter votre bulle mais  la moyenne du doré est de 0.7 livre selon le registre des prise 2015 . par contre la ouananiche est plus haute. 2.1 livre en 2015. selon la clap. la ouananiche sera favorable pour les 5 prochaine années

On y vas en début de saison et la grosseur du doré est pas gros mais en une semaine on devrais en prendre 1 ou 2 plus gros on vas se reprendre sur la wuananiche et le plaisir de naviguer sur cé très beau lac ´´´

Alain ´´´

1 personne aime ça

En général le lac st Jean cale vers quel date ?

quelqu'un à une idée avec le printemps qu'on a ! 

Alain ´´´