Aller au contenu

Lac-St-Jean

Christo02

Publications recommandés

• 3 weeks later...
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

jveux pas péter votre bulle mais  la moyenne du doré est de 0.7 livre selon le registre des prise 2015 . par contre la ouananiche est plus haute. 2.1 livre en 2015. selon la clap. la ouananiche sera favorable pour les 5 prochaine années

Il y a 4 heures, maxmax120 a dit :

jveux pas péter votre bulle mais  la moyenne du doré est de 0.7 livre selon le registre des prise 2015 . par contre la ouananiche est plus haute. 2.1 livre en 2015. selon la clap. la ouananiche sera favorable pour les 5 prochaine années

On y vas en début de saison et la grosseur du doré est pas gros mais en une semaine on devrais en prendre 1 ou 2 plus gros on vas se reprendre sur la wuananiche et le plaisir de naviguer sur cé très beau lac ´´´

Alain ´´´

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 5 avril 2016 à 07:47, maxmax120 a dit :

Si tu commence à pêcher la wuananiche le 13 aprecirait de savoir comment ça va ,on sera à Desbiens le 28 merci ´´

Alain ´´´

Il y a 4 heures, Lund a dit :

Si tu commence à pêcher la wuananiche le 13 aprecirait de savoir comment ça va ,on sera à Desbiens le 28 merci ´´

Alain ´´´

Facile: Le 13, ce sera de la pêche sur la glace, et le 28, ce sera de la pêche en eau molle...

Blague à part, cette année, ça va être limite pas à peu près....  Assez que je m'inquiète pour MON ouverture à moi, sur MON lac... :(

Éric  :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...