Aller au contenu

Publications recommandés

Commence à avoir hate de voir les premières Wuananiche ´´´

Alain ´´´:rolleyes:

• Like 1

technique de vieux ... on a rien pris a la traine, j'ai sortit la flotte et voila 

• Like 3

Il y a 2 heures, thierry a dit :

technique de vieux ... on a rien pris a la traine, j'ai sortit la flotte et voila 

Plus d'infos sur" la flotte " 

connait pas !

Alain ´´´:mellow:

• Like 2

pas de troubles Alain ... invites moi au Walker et je prévoies des flottes pour nous deux :D

juillet-aout de préférence , quand il fait chaud et que les mouchetées se baladent dans les 20 pieds d'eau

Modifié par thierry
  • Like 3

T'es pas correct thierry :D

Alain, la "flotte", c'est simplement un flotteur et un appât que l'on laisse dériver. 

• Like 2

Il y a 20 heures, buddy longway a dit :

T'es pas correct thierry :D

Alain, la "flotte", c'est simplement un flotteur et un appât que l'on laisse dériver. 

Je pêchais avec ca à 10 ans dans le St-maurice ,ça fait longtemps que j'ai plus ca ,pêcher la Wuananiche au LSJ avec ca ´´´pas sur "

je demande un test d'urine ´´´:D

Alain ´´

PS j'ai vu ca dans l'émission de Normand Burn l'hiver dernier il pêchais au Walker à la tête dans la riviere ,il a pris quelque belle truites ,ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a travailler très fort ,j'etait la et la peche n'était vraiment pas bonne ´´´´

• Like 2

Il y a 5 heures, Lund a dit :

Je pêchais avec ca à 10 ans dans le St-maurice ,ça fait longtemps que j'ai plus ca ,pêcher la Wuananiche au LSJ avec ca ´´´pas sur "

je demande un test d'urine ´´´:D

Alain ´´

PS j'ai vu ca dans l'émission de Normand Burn l'hiver dernier il pêchais au Walker à la tête dans la riviere ,il a pris quelque belle truites ,ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a travailler très fort ,j'etait la et la peche n'était vraiment pas bonne ´´´´

En effet... Je suis reparti très déçu du Walker.  Me taper 700km pour prendre de la truite de 7-8 pouces, wow.... 

Éric

• Like 2

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

En effet... Je suis reparti très déçu du Walker.  Me taper 700km pour prendre de la truite de 7-8 pouces, wow.... 

Éric

Tu as raison l'été dernier ca été pour moi et bien d'autre la pire saison , l'eau a été très haute tout l'été, il à mouiller tout le temps, la pêche à commencer à être bonne la dernière semaine , faut pas s'en faire , c'est un peu ca le Walker c'est jamais pareil, beaucoup de gens pense que c'est au début que c'est le meilleur,c'est pas mon  choix ,

En espérant que ta prochaine visite ( si tu reviens) sera meilleur ´´

Moi quand ca mord pas , je me promène en bateau !

Alain ´´´

• Like 1