Aller au contenu

Meilleur place pour acheter des equipement.


Krovvax

Publications recommandés

il y a 1 minute, Krovvax a dit :

J'ai lu a plusieur endroits une reference a mini et ali express est ce que cest un running gag ou bien c'est une place correcte pour du stock ? 

Quand il va voir le post, il va te mettre plein de liens d'ali pour du stock pas cher, il ne jure que par leur jigs chinois:lol:  Tu vas avoir pas mal de dépense à faire...:lol::lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kingpolaris a dit :

Quand il va voir le post, il va te mettre plein de liens d'ali pour du stock pas cher, il ne jure que par leur jigs chinois:lol:  Tu vas avoir pas mal de dépense à faire...:lol::lol:

Mettons que je trouverais sa interessant quelqu'un dautre les a deja essayer ? 2 histoire cest plus facile a croire que 1 seul. Ya du monde qui aime les ford et d'autre non tu sais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Krovvax a dit :

Merci pour les conseil. Je me suis deja achtmeter 1 sac de senko 1 sac de tube et 2 curly tail(bleu electrique et jaune fluo) quelque tete de jigs qui fits avec les curly. Des hamecons et hamecons remorque pour les senko. Quelque poids. Je devrais avoir 3 spinnerbait en fds. Jai pas de bas de ligne en fluo ni en acier il vas me faloir cela et apprendre les noeud. 

 

Pour ce qui est du sail dans ma region il est a beloeil et jy ai ete en fin de semaine. Lorsque jai poser une question au commis je me suis faite repondre et traiter comme si jetait un ignorant et que cetait tellement évident que j'aurais pas du poser la question alors je me suis contenter de prendre ce que je pensais et men aller. 

Dans ce temps là arrêtes au comptoir du service à la clientèle et plains toi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais toi s`en pas pour les vendeurs de chez sail,la plupart n`ont jamais pêcher,ils font leur smat quand le client connais rien mais quand c`est le contraire,c`est eux qui ont l`air de deux de piques!:rolleyes:

parle pas de alie,tu vas être parti pour 20 pages de cochonneries!:rolleyes::lol: pour quantité industrielle de jig et autre gugus ca vaut la peine.......;)

pour les noeuds,apprend le palomar....

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lerapala a dit :

fais toi s`en pas pour les vendeurs de chez sail,la plupart n`ont jamais pêcher,ils font leur smat quand le client connais rien mais quand c`est le contraire,c`est eux qui ont l`air de deux de piques!:rolleyes:

parle pas de alie,tu vas être parti pour 20 pages de cochonneries!:rolleyes::lol: pour quantité industrielle de jig et autre gugus ca vaut la peine.......;)

pour les noeuds,apprend le palomar....

Tu vois a lire sur les noeud je croyais quil fallait utiliser le palimar pour lea hameçons. Le albright pour joindre mon monofilament et mon bas de ligne en fluo et le rapala knots si jutilisais un rapala ou tout autre jerk bait ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun y va avec le noeud qu`il préfère et en qui il a le plus confiance;)autant de choix que de tampax au super c!

les 2 noeuds que je me sers le plus souvent sont,le palomar pour sa solidité et le yucatan ou albright pour unir pour sa simplicité.

mais chacun y va avec celui qu`il préfère.......a toi de trouver celui qui te convient le mieux,j`ai pas assez de mes deux mains pour faire certain noeud et en situation de pêche,certain ne sont pas adéquats.pour attacher les rapala et autres leurres,j`utilise toujours un petit emerillons,plus facile a changer de leurre et pas obligé de refaire un noeud a chaque fois.certain diront que pour la subtilité et faire travailler les leurres,ce n`est pas la meilleure chose a faire et ils ont probablement raison mais j`aime bien le côté pratique de cette manière. ca ne m`empêche pas de prendre du poisson et j`ai toujours fait ca,même avec les jigs....peut-être que pour les espèces un peu plus pointilleuses tel que les salmonidés ca change quelque chose mais pour le doré,achigans et autres especes populaire ca change pas grand chose.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...