Aller au contenu

Site d'annonces Kijiji


Garsdunord

Publications recommandés

J'aime bien fouiner sur les sites d'annonces comme Kijiji.   Vraiment plaisant que tu peux limiter ta recherche pour ta région.

Comment font ces entreprises pour faire apparaître leur produit pour qu'ils apparaissent même quand tu sélectionnes une région autre que la leur???

 

Exemple les annonces de Extreme motosport de Mont Tremblant apparaissent quand tu sélectionnes Abitibi-Témiscamingue??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, quand tu fais une annonce, tu choisi la région d'ou tu es...et ensuite tu entre un code postal...

ceux qui ont des annonce partout, c'est qu'ils en font plusieurs, avec des codes postaux différent.

 

edit

 

c'est vraiment en choisissant la région lors de la creation de ton annonce...meme si je suis sur la rive-sud de montreal, je peux faire une annonce pour l'abitibi sans probleme....meme si j'entre ma bonne adresse.

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais une recherche:

1-Inscrire en haut l'endroit ou tu part ta recherche.

2- tu peux inscrire le Kilométrage autour duquel tu veux faire celle-ci ( a gauche).

3- Si tu veux avoir moins de problème a voir certains commerçants, tu peux sélectionné aussi que les annonces que des particuliers (toujours a gauche)

Finalement certain font plein de stratagème afin de donné de la visibilité a leur annonces: particuliers comme commercants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2017 à 10:46, luc pro a dit :

Quand tu fais une recherche:

1-Inscrire en haut l'endroit ou tu part ta recherche.

2- tu peux inscrire le Kilométrage autour duquel tu veux faire celle-ci ( a gauche).

3- Si tu veux avoir moins de problème a voir certains commerçants, tu peux sélectionné aussi que les annonces que des particuliers (toujours a gauche)

Finalement certain font plein de stratagème afin de donné de la visibilité a leur annonces: particuliers comme commercants.

Normalement ce comportement a l'effet contraire, c'est sur que j'irai pas voir leur offre parce qu'ils ont contourné le système ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...