Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 12 minutes, l amateur a dit :

Y en a un qui a acheté l'ancienne dentition du Protecteur...dire que tout fini par se vendre :D....L'histoire dis qu'il l'a pas fait vérifier mais y a fait une maudite job de brosse à dents

Modifié par danfish
modifié
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Posté (modifié)

bon, viens de me commander un hitch pour le sportage, un hitch 2 pouces avec le filage au complet pour $257.26 cad

me suis fait faire des prix, ca revenait a pas loin de $400 avec l'installation et les taxes, a $257 vais installer moi même, il y a seuleument 4 bolt, ca prend pas la tête a papineau, pour le filage, sur les sportages v6 il y a une couette de fil déja sortie pour ca, juste a brancher l'adapteur et le tour est jouer, ca va me prendre env 1 heure pour installer et par le fait même sauver pas loin de $150, ca vaut la peine

 

avis aux intéressé qui veule une attache remorque, «canadian hitch, très très bon prix et shipping gratuit sur commande de $75 et plus, ca viens de l'ontario, donc une seule taxe....;);););)

le hitch pour kia sportage 2005

http://www.canadianhitches.ca/curt-trailer-hitch-13526/

l'adapteur pour le filage

http://www.canadianhitches.ca/curt-t-connector-55529/  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 12 minutes, Holiday a dit :

Pour traîner quoi ????:D :lol:

 

Holiday

mes affaires de pêche et mon 4 roues:blink:, j'en ai fais un if drink de belle......:o j'ai acheté mon permis de pêche.....:ph34r::lol::lol::lol:

ca passé a 2 poils que mon bateau (pro 165) soit vendu, l'ai offert a un de mes amis mais il viens de s'acheter un camion neuf,  si ca n'aurais pas été de ca mon bateau serait vendu ca ferait longtemps.

en fin du compte vais le garder, j'ai travaillé a la sueur de mon front pour le payer et le vendre a env $12000 et perdre près de $8000 ca me fait ch......r en ta....., yé payé, yé a moi fait que je le garde

j'ai aussi ma tite 13.5 pieds en aluminium, mon petit 9.9 hp suzuki 2016 flambette ma remorque, vais me servir du sportage pour trainer le petit kit,  ma tite 13.5 est a vendre, veut acheter un gonflable, ca va être plus pratique et  plus facile a transporter sur des petits lacs

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mini pro 165 a dit :

,  ma tite 13.5 est a vendre, veut acheter un gonflable, ca va être plus pratique et  plus facile a transporter sur des petits lacs

 

Un gonflable a certainement des avantages, mais ça ne semble pas très confortable comparé à une chaloupe....non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...