Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

gang de malades.....:lol::lol::lol:

Ne fait pas ça, déjà je te trouvais cowboy de dévoiler le salaire mais comparer les jobs sur un forum public mettrais en péril tes chances d'avoir le poste si un décisionnaire des endroits où tu postules viendrait qu'à voir le sujet...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

inquiète toi pas je le sais très bien.....;):lol:mais pas p.c. que un véhicule est vieux qu'il n'est plus bon....:)

 

plus bon pour qui ?? Les garagistes  :P???  Il y a des bons deals mais ...??? Faut choisir les véhicules qui sont bien classés selon les proprios, et un bon échantillonnage...pas juste deux ou trois  ! ;)

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut pas croire qu`y a du monde qui vont a la pêche avec toi mini!!;):P

une vraie tournaaaaade!:lol:

c`est des farces mini,comme toujours!

je vais te demander de me trouver  le meilleur prix de quelque chose bientôt faque c`est sur que c`est des farces....:rolleyes::P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

je peut pas croire qu`y a du monde qui vont a la pêche avec toi mini!!;):P

une vraie tournaaaaade!:lol:

c`est des farces mini,comme toujours!

je vais te demander de me trouver  le meilleur prix de quelque chose bientôt faque c`est sur que c`est des farces....:rolleyes::P

Je travaille avec des vendeurs, le genre de gens qui parlent vraiment beaucoup mais je suis sûr sûr sûr que mini doit changer ses bearings de mâchoire plus souvent qu'eux tellement ils usent vite en ta. :o Pas grave, il en achète des chinois sur aliexpress. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend toutes sortes de monde dans vie  kaboche.......

comme a tv,si t`aimes pas le programme,change de poste!

c`est son sujet!y peut ben dire ce qui veut!

reviens dans 3 ans,le sujet vas être encore ici! aussi bien de s`y faire!!:lol:

tsé,je viens pas faire mon tour sur ce sujet pour parler philo,ceux qui sont pas assez intelligent pour comprendre ca ben,revenez plus sur ce sujet c`est tout....

si tu pars ton propre sujet pis qui viens dire des niaiseries,tu pourras lui dire de quoi........

je connais pas mini personnellement pis fais pas 3 ans que je suis ici mais je peut te dire qu`il a pas une once de méchanceté,ok,j`irais ptête pas pêcher avec pcq moi je plus tranquille a pêche mais ca l`empêche pas qui me fais rire pis c`est ben correct de même...

toi kaboche,je te connais pas,les deux seuls fois que je t`ai parlé,c`était parce-que  tu disais des conneries,ca pas ben été...faque.....cossé tu veux,c`est de même dans vie desfois.

je peut ptête avoir plus de fun avec toi a pêche,je le sais pas mais c`est ben mal parti notre affaire;)

je veux pas insulter personne mais moé tou je dis ce que je pense......

just my 2 cents buddy!

bonne journée......

;)

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaboche a dit :

100 000 à 21 piasse de l'heure. T'es fort en math toi, doit pas être pour rien que tu te promène d'une job à une autre 

Premièrement tu commences a 21$ de l’heure, deuxièmement avec le temps, donc salaire nettement supérieur à 21$ de l’heure, et avec beaucoup de temps supplémentaire plusieurs travailleurs de la Firestone ont des revenus supérieurs à 100,00.00 $ et c’est un fait vérifiable !  

Il faut juste être capable de décortiquer et d’interpréter le message.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...