Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

Je me demande que tu pourrais faire devant un arbitre si le gars refusait de te le vendre, ou décidait de '' ne plus  le vendre '' !!! 

Tu ferais quoi ? Avec quels papiers , courriels ou autres parce que j'espère que tu l'as fait...sinon je me demande comment un arbitre tranchera entre deux versions ??

Éclaire-nous la-dessus mini , je suis peut-être  dans le champ mais la preuve me semble difficile <_<.... et si tu gagnes ???  Il  va juste être ''condamné '' à  te  le vendre et tu vas avoir gaspillé pas mal de temps, des dommages ???? Juste à venir voir ici et le juge va comprendre que t'est pas pressé pour acheter  ???

 

Tu vas assumer quelques frais en plus de ton temps  !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

merci....!

j'ai trouvé mon véhicule, kia sportage AWD 2005 V6 2.7 litres 130,000 km pour $3200, ca bien du bon sens....!:)

Si tout ce que le gentil monsieur t'a dit, bien évidemment...

Au fait, en attendant Samedi, as-tu ou vas-tu faire les vérifications pour le véhicule?  Genre Carproof, RDPRM, vérification du kilométrage ( on fait ça comment? ), etc...

Le monsieur t'a-t-il donné le numéro de série et les détails pour que tu puisse tout régler ça avant votre rencontre?  

Et... T'a-t-il montré des photos RÉCENTES???  Genre avec de la neige autour haha!!!  Parce que je me souviens d'un gars qui voulait acheter un bateau comme le mien ( mon ancien ), il m'avait montré l'annonce et, en voyant les détails + les photos, je lui avais dit: saute dessus!!!!

Le gars m'avait rappelé le lendemain..... Le bateau était derrière une grange, les deux pneus de la remorque à plat, enfoui sous les hautes herbes, un bateau fini raide!!!  Et le vendeur lui avait candidement dit ''Bin, j'ai mis les photos de quand je l'ai acheté''...

Éric  ='-'=

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme Ca...!   Aujourd'hui, le millage de n'importe qu'el véhicule peut être modifier. Même ceux avec ordinateur de bord. 

Certains dealer, peuvent même l'offrir... lorsque tu as une bone plug pour revendre ton véhicule.

Pour ce qui est des véhicule de l'Ontario.... Avec le Car proof , c'est comme ceux du Québec.

En gros, Oui, il existe des bonne Luck....  Mais, du mécanique reste du Mécanique et ca peut briser pour un rien.

Quand tu connaît un peu la mécanique.... Ca aide a faire les bon choix.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix  a neuf y joue beaucoup aussi..j'ai une caravan 2005..un Blazer 1998 et un Dakota 2001.. Si on regarde le prix de chaque a l'achat C"est pas pour rien que Dodge vend ses vidanges de caravan dans les 19000..t'en a juste pour 19000...C'est la plus épeurante a chauffer des trois! ;)

Modifié par StevenGirard
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...