Aller au contenu

humidité dans un abri style tempo


danlaboucane

Publications recommandés

salut les pècheurs (et chasseurs) une question pour ceux qui ont un abri tempo ou autre marque : cette automne dans le mien il y a de l'humiditée a l'intérieur de la toile ! est ce normal ? c'est mon premier abri comme ca et c'est pour le bateau ! un 12 de large par 8 de haut par 25 et au pignon plus de 9 pieds . mon premier abri comme ca et j'aime pas le bateau a l'humiditée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, danlaboucane a dit :

salut les pècheurs (et chasseurs) une question pour ceux qui ont un abri tempo ou autre marque : cette automne dans le mien il y a de l'humiditée a l'intérieur de la toile ! est ce normal ? c'est mon premier abri comme ca et c'est pour le bateau ! un 12 de large par 8 de haut par 25 et au pignon plus de 9 pieds . mon premier abri comme ca et j'aime pas le bateau a l'humiditée !

J'en ai eu une et j'ai détesté ,beaucoup d'humidité,il faut laisser les porte ouverte ,faire attention au vent ,et il faut pelleter ca en plus ,

dans mon cas ,mauvaise expérience ,

Alain ´´´:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon Tempo, je laisse circuler de l'air par les "portes avant et arrière.

Je ne mets plus le toit sur le bateau.  J'entre les toiles dans la maison.

J'enlève le bouchon pour laisser sortir l'eau qui pourrait s'accumuler due aux changements de température.

Oui, c'est fatiguant de déneiger le toit du Tempo.  Je l'ai déjà fait une fois cet "hiver".  Je me suis fait une "gratte" avec une longue tige pour déneiger le toit.  

Un peu comme ceci:

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/yukon-telescopic-roof-rake-24-in-0591579p.html#srp

Modifié par Rameur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...