Aller au contenu

Lancer ma propre shop de pêche ?


ChristopherL

Publications recommandés

Je ne veux pas citer un message en particulier, plusieurs bonnes opinions ont été émises...certaines iront dans ton sens, d,autres moins ..d'autres pas du tout !!! 

 

C'est ce qui te permet de réfléchir et choisir ta ''spécialité '' ! 

Car aujourd'hui tu dois te démarquer des autres..

Moi , où je travaille à St-Raymond, notre objectif, notre créneau... bin  on donne du service, on essaie de satisfaire et dépanner les clients au besoin, surtout ceux qui viennent des grands centres... problèmes d'arbalètes, télescope, ajustements , réparations... on fait le maximum....car ils sont habitués à acheter des bas prix...mais pour le service ??? !

 

Oui c'est possible de faire de la business aujourd'hui !  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 à la réponse de neo, je pense pareil.

J'adore magasiner en ligne, car souvent, en magasin, ils n'ont pas ce que je veux. C'est plus facile aussi pour comparer les prix, car oui, nous sommes tous un peu "El Cheapos" :D.

Mais sérieusement, oui les chinois font mal, mais si tu arrives à développer un produit maison de qualité qui fait ses preuves, les chinois vont prendre le bord quant à moi. J'préfère de loin acheter locale que made in cheap land.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j`achète pas chinois, ça me dit rien même si ya probablement dans le tas de bon produits c`est évident mais j`aime pas faire le cobaille. Cependant payé le même produit plus cher car je suis en région bien je ne l`achète pas dans mon coins un point c`est tout. Je vais le commandé ou attendre quand je vais allé dans les grandes surface.

Holiday a raison le service et le savoir dans les plus petit commerce est meilleur versus grandes surface dans bien des cas. Reste que j`ai l`habitude avant d`acheté de faire mes devoirs et m`informé sur un produit qui m`intérresse ou pour en choisir un.

P.S.  Pour un même produit et je parle pas d`un produit équivalent si pour un meme produit le fait de ne pas vouloir payé plus cher est considéré comme EL CHEAPOS hé ben j`en suis un. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, steph68 a dit :

Moi j`achète pas chinois, ça me dit rien même si ya probablement dans le tas de bon produits c`est évident mais j`aime pas faire le cobaille. Cependant payé le même produit plus cher car je suis en région bien je ne l`achète pas dans mon coins un point c`est tout. Je vais le commandé ou attendre quand je vais allé dans les grandes surface.

Holiday a raison le service et le savoir dans les plus petit commerce est meilleur versus grandes surface dans bien des cas. Reste que j`ai l`habitude avant d`acheté de faire mes devoirs et m`informé sur un produit qui m`intérresse ou pour en choisir un.

P.S.  Pour un même produit et je parle pas d`un produit équivalent si pour un meme produit le fait de ne pas vouloir payé plus cher est considéré comme EL CHEAPOS hé ben j`en suis un. 

« si pour un meme produit le fait de ne pas vouloir payé plus cher est considéré comme EL CHEAPOS hé ben j`en suis un.  »

on est au moins deux....;):):lol:

Steph, les jigs chinois sont bons en ta... pour le dorés, pas cher en plus....;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...