Aller au contenu

moulinet shimano «hagane», des moulinets robustes


mini pro 165

Publications recommandés

bon, ceux qui recherche un bon  moulinet a toutes épreuves regardez ca, les shimano «HAGANE», des moulinets hautes technologie....:)

j'aime ben les p'tits moulinets chinois......:lol: mais je dois avouer que les nouveaux shimano sont pas piqué des vers.....:)

serait bon pour nos pêcheurs d'esturgeons...., un bon test a faire.....!;)

http://fish.shimano-eu.com/content/eu/fr_fr/Home/actualites/nouveautes/hagane---coming-soon.html

Félix Goulet

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/7665/Technologie-Hagane

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas tu vraiment être tenté de payé 250-300$ pour ce moulinet mini??? Car ça joue dans ses eaux la.

C`est un stradic amélioré si ont ce fit au vidéo. Moi j`en est un stradic génération d`avant et je l`adore et possiblement qui feras la job encore dans 10 ans et +

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, steph68 a dit :

Tu vas tu vraiment être tenté de payé 250-300$ pour ce moulinet mini??? Car ça joue dans ses eaux la.

C`est un stradic amélioré si ont ce fit au vidéo. Moi j`en est un stradic génération d`avant et je l`adore et possiblement qui feras la job encore dans 10 ans et +

ben non ne payerai pas $250....., les chinois a $20 qques $$$ sont aussi toff.....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel porte parole ce Félix. Vraiment impressionnant. Un moulinet avec lequel il pêche du doré dans 60' d'eau, un vrai champion! 

 

Mini, la technologie des moulinet chinois c'est pas Hagane, c'est Magane.:P:lol:

Modifié par x-rap
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, x-rap a dit :

Quel porte parole ce Félix. Vraiment impressionnant. Un moulinet avec lequel il pêche du doré dans 60' d'eau, un vrai champion! 

 

Mini, la technologie des moulinet chinois c'est pas Hagane, c'est Magane.:P:lol:

X-rap quel beau jeu de mot et bien dit aussi :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Octo Claude a dit :

Pas sûr pour les Shimano, mon Symetre X-ship (extra shit) acheté l'an passé ne m'impressionne pas, il bloque de temps en temps....hum pas content le monsieur...........

J'ai 2 Sahara et un symetre et ils font sa les 3....c'est pour sa que j'ai acheté un abu garcia stx cette année....oui pas dans la même gamme de prix, mais on va voir si ça va être pareille...

 

J'ai pris un stx, car j'ai deux abu garcia stx en lancé lourd et je les aime beaucoup...

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...