Aller au contenu

Pommes à chevreuil


LeGuide

Publications recommandés

Les prix sont encore fou cette année, à lachute\hawkesbury 7.50/8$ par poche de pomme...oublie ça je payerait j'aimais cette prix là..je croix aller à oka ou j'y vais d'habitude pour acheter une benne..et vous les prix sont comment cette année? Minipro tu prends tes pommes ou à oka?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LeGuide a dit :

Les prix sont encore fou cette année, à lachute\hawkesbury 7.50/8$ par poche de pomme...oublie ça je payerait j'aimais cette prix là..je croix aller à oka ou j'y vais d'habitude pour acheter une benne..et vous les prix sont comment cette année? Minipro tu prends tes pommes ou à oka?

a st-joseph du lac, verger Richard Legault, bien gentil, $3.50 la poche  plus ton essence

dommage, j'ai 3 contrats pour ramasser des pommes chez des privés dans le coin d'oka, au bas mots pas loin de 400 poches de 50 lbs a ramasser, toutes des belles pommes, juste des belles pommes et rien que des belles pommes, ya beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$$$qui s'envole en fumée, pas le temps d'y aller....:(:(:(

j'ai une place a st-joseph du lac, a  la benne, toutes des belles pommes qui ont été déclassés, pas de pommes pourris ni craqué , $70 la benne> 720 lbs de pommes, voulait y aller mais pas le temps une 5-crème de minutes pour empocher ca....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

a st-joseph du lac, verger Richard Legault, bien gentil, $3.50 la poche  plus ton essence

dommage, j'ai 3 contrats pour ramasser des pommes chez des privés dans le coin d'oka, au bas mots pas loin de 400 poches de 50 lbs a ramasser, toutes des belles pommes, juste des belles pommes et rien que des belles pommes, ya beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$$$qui s'envole en fumée, pas le temps d'y aller....:(:(:(

j'ai une place a st-joseph du lac, a  la benne, toutes des belles pommes qui ont été déclassés, pas de pommes pourris ni craqué , $70 la benne> 720 lbs de pommes, voulait y aller mais pas le temps une 5-crème de minutes pour empocher ca....

C'est exactement la j'y vais..merci buddy , je passe pour la benne ajd!!

Modifié par LeGuide
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeGuide a dit :

C'est exactement la j'y vais..merci buddy , je passe pour la benne ajd!!

si tu veux en ramasser j'ai 3 places a st-joseph du lac, on a pas le temps d'y aller, les pommes sont gratos, mccintosh, lobo, cortland et spartams....

contact moi en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si yen a qui veulent ramasser des pommes, contacter Mr. Pierre Forget a st-joseph du lac, je lui ai téléphoner tantot, lui ai demander si je pouvais donner son numéro de téléphone

450 623-0420, 185 rue brasard a st-joseph du lac.....

les conditions, vous faites une super belle job, vous ramassez les pommes au complet, vous ramassez les pommes pourris et mettez dans bacs de compost ensuite vous passez le rateau (ca prend 5 minutes a faire)

et si vous ramassez les pommes dans les pommiers, vous faites très très attention pour ne pas briser les branches il va de soi....

il y a aussi Geneviève Bédard (voisine de Mr. Forget) 450 473-5971 et cell 514 772-5971

il y a aussi un autre voisin qui veut faire ramasser des pommes, Mr. Jean Baril toujours a st-joseph du lac

450 623-04702

 

si vous faite une super belle  job vous allez  avoir des supers belles pommes gratos, Mr. Forget et sa femme et Geneviève sont supers  gentils et très très sympatiques, leur voisin mr. baril doit être tout autant, il a vu la job qu'on a fait l'an passé et il voulait qu'on aille ramassez chez lui cette année

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...