Aller au contenu

Garde de pêche et police


stevenature

Publications recommandés

Attention a votre permis de conduire a ma sortie du lac st-pierre 2 agents de la faune et 2 policiers et un chien nous vérifier ,,,poisson et alcool,,,

tsé quand y fais beau pi chaud sais pas agréable de prendre une ti-bière en bateaux :wub:,,,garder votre bière pour chez vous,,!!!!;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, stevenature a dit :

Attention a votre permis de conduire a ma sortie du lac st-pierre 2 agents de la faune et 2 policiers et un chien nous vérifier ,,,poisson et alcool,,,

tsé quand y fais beau pi chaud sais pas agréable de prendre une ti-bière en bateaux :wub:,,,garder votre bière pour chez vous,,!!!!;)

 

Le vrai probleme c`est pas une tit biere ou 2 c`est quand ya des tata qui conduise en prenant une 12, c`est pas diable plus prudent conduire bin chaud le bateau que sa voiture.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Holiday a dit :

Pourtant on doit tous avoir une carte de conducteur d'embarcation:huh:  !!! Est-ce que ce cours serait inutile ???? :D

 

Bravo aux agents et aux policiers trop peu nombreux...

Holiday

C`est pas parce que tu as cette carte que ça te rend plus brillant, on a qu`a regardé certains avec leurs permis de conduire. 

 

J`avoue ne pas voir le liens entre avoir cette carte de conducteur et l`agissement de certains cabochons autant sur l`eau que sur la route.

Modifié par steph68
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croyais que le fait de nous obliger à avoir cette carte était pour augmenter la sécurité et apprendre aux gens comment utiliser une embarcation ou un véhicule ??  

Rien à voir avec le fait d'être plus brillants , je le constate très souvent...mais alors pourquoi faire suivre ces cours inutiles ?? 

 

Pourtant le lien me semble approprié...:huh: 

 

Pourquoi ne pas avoir des cours sur : Comment se comporter en société !! Ou encore: Comment faire pour respecter les autres ? 

Comme ces cours ne se donnent pas encore, c'est pour cette raison que je ne fréquente plus les lacs qui sont trop populaires, je préfère la tranquilité des endroits éloignés, mis à part le fleuve et encore là sur semaine !! 

 

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...