Aller au contenu

Quel chaloupe fleuve


Publications recommandés

il y a 8 minutes, Hahny a dit :

J'ai un ami avec un 162WS pro 2005. Avec le toit campeur ça dort bien et mon matelas gonflable rentre en pleine longueur. Le soleil dans face à 5h00 le matin c'est parfait pour une petite passe matinale.

Ça prend une embarcation qui n'a pas 50 espaces de rangement.

Lund Alaskan. Fini les problèmes d'espace. http://www.kijiji.ca/v-bateau/saguenay/bateau-lund-20-5-moteur-yamaha-f115-remorque-galvanisee/1068066272?enableSearchNavigationFlag=true

bon bateau, il semble en très bonne forme ,a vérifier transom  ou arcasse pour la pourriture

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

Steven, je t'ai trouvé qque chose de beau....;), beau en ta..... a part de ca.....:wub:

tiens, pas beau ca....:D

 

Euh! Beau!! C'est vrai que tu es à Montréal je crois! Loll On dirais une évolution de Notre Chose qui se promène par ici à l'occasion! :)

Modifié par StevenGirard
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Salmoni a dit :

Steph est tu encore en vacance? ou c ton trou du cul qui te fait chier encore:D

 

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

Steven, je t'ai trouvé qque chose de beau....;), beau en ta..... a part de ca.....:wub:

tiens, pas beau ca....:D

 

mini sé la chose la plus laid que j ai vue a part un spider ,,,une roulotte avec 2 hors bord ou un winnebagon  batea  tu me donne une idée la :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le camping est occasionnel, vous pouvez faire comme Holiday qui campe dans son Alaskan 21' avec un toit et qui semble très satisfait! L'alaskan est sans aucun doute un très bon bateau pour le fleuve et les grands lacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUINNN OUINNNN OUINNNN Lund alaskan sé dla chaloupe sa mon homme:blink: pas besoin de chalet ,,pas de gazon a faire,, pas de taxe a paroisse,,pas de rénovation a faire parce-que le chalet tombe en ruine ,,,

LUND ALASKAN   avec une génératrice pi une table ben pi un frigidaire 12 volt a pi une petite toilette portatif ben sa te fais un petit chalet j aime ben l idée:wub: ma essayer de vendre l, idée a ma femme :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon ami Roger du New-Hampshire, vient au Albanel à chaque année avec sa fidèle Alaskan SS.  Si je fréquentais plus souvent les plans d'eau du nord, ce serait définitivement une embarcation que j'envisagerais.  Je n'en reviens jamais de la stabilité, du faible tirant d'eau, de la capacité de charge, et des performances de ce bateau.  Il la propulse avec un ''petit'' ( en regard des ''normes'' d'aujourd'hui ) 60hp Honda et, il file allègrement 28mph de vitesse de croisière!!! ( chargée avec le stock pour une semaine!!! )  Et dans la vague, on roule côte à côte, les vertèbres veulent se détacher de mon dos et pourtant, je suis debout et lui... Bien assis calmement et il roule bien droit.  

Toute une réussite de Lund.  

Seul ''défaut'' dans son cas, il possède le modèle à console latérale, et celui-ci a un banc au milieu, comme une chaloupe conventionnelle, ce qui nuit au passage avant/arrière car il faut enjamber ce banc ( qui contient le vivier, je crois? ).

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...