Aller au contenu

Les marées


Publications recommandés

Retour de Batiscan hier ,,,l, eau étais super haute 4 a 5 pieds plus que semaine passer,,, pêche difficile et basse pression avant la pluie pi pas trop le fun déménager avec un 20 hp,, sé long ,,,je tourne la poignée pi je vais m assoir en avant avec ma douce :D elle me regarde et elle me dis ta mi sa su le croussss :lol: pas de danger je lui dit la maré

est haute:blink: pour vrai le yamaha 20 hp yé beau en ta....mais faut pas être presser B) chu en vacance pi je veux aller encore vite !!!! j ai échapper un esturgeon il étais gros en ta pi sa tire comme un 20 force ste bébitte la !!!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, stevenature a dit :

Retour de Batiscan hier ,,,l, eau étais super haute 4 a 5 pieds plus que semaine passer,,, pêche difficile et basse pression avant la pluie pi pas trop le fun déménager avec un 20 hp,, sé long ,,,je tourne la poignée pi je vais m assoir en avant avec ma douce :D elle me regarde et elle me dis ta mi sa su le croussss :lol: pas de danger je lui dit la maré

est haute:blink: pour vrai le yamaha 20 hp yé beau en ta....mais faut pas être presser B) chu en vacance pi je veux aller encore vite !!!! j ai échapper un esturgeon il étais gros en ta pi sa tire comme un 20 force ste bébitte la !!!

 

C'est quoi ton embarcation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chaloupe est v14 alumacraft avec petit plancher  je roule 20 mille heure  avec mon 20 hp yamaha neuf

pi mon ancien moteur 2014 etec 25 hp evinrude je roulais 28 mille heure pas mal mieux mais dans la grosse vague sta pas terrible ,,,, tramson 15 ,,,pi sa tape le cul !!!! :lol:

Si vous connaissez quelqu`un qui a une bonne embarcation pour la pêche et qui aimerais avoir une motoneige

GRAND TOURING SE 2014  2500 km encore garantie best

Full équipe suspension a air ,sièges  chauffant .moteur 1200 cc 4 temps ,gps sur le tableau bord ,toile, trailler,,et plus plus a 120 km quand tu donne du gaz ben sa tire encore  l année passer j,ai faite 2 tour avec,,, on pourrait négocier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Denis Roy a dit :

tu n as pas essayé une rampe de mise a l eau plus pres de ton spot.??

 

Non je reviens souvent sur mes pas pour essayer d autre spot sa me donnerais pas grand chose j ai faite le tour de

Batiscan :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stevenature 

voila a quoi ca ressemble une marée normale ici a Québec ..

photo prise ce matin a 7h00  . marée haute de 17.4 pieds.

5325c7ff-660e-4391-a4dc-e1debdc59ee9_zps

 

meme endroit cet apres midi a 15h00 marée basse a 1 pied. 

 

0571921c-f46a-4062-89e6-e67e3b2e684f_zps

 

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Denis Roy a dit :

@stevenature 

voila a quoi ca ressemble une marée normale ici a Québec ..

photo prise ce matin a 7h00  . marée haute de 17.4 pieds.

5325c7ff-660e-4391-a4dc-e1debdc59ee9_zps

 

meme endroit cet apres midi a 15h00 marée basse a 1 pied. 

 

0571921c-f46a-4062-89e6-e67e3b2e684f_zps

 

 

Malade!!! c comme quand je sort de mon bain:D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend...marée basse, si tu jig, tu te ramasses avec un autre problème.. L'inertie,, tu ne bouge plus assez, tu va prendre les 2-3 dorés en dessous de toi that's it car pu de déplacement! Donc..tout le baissant et surtout les trois dernières heures! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...