Aller au contenu

Content d'avoir trouvé ce site


Michaelgmanoukian

Publications recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site, et j'y suis ravi. Excusé mes erreurs d'écriture, je suis anglophone et je fais de mon possible.

Je suis nouveau au monde de la pêche traditionnelle. J'ai passé plusieurs été durant mon enfance à pêcher à haute mer en Floride et au Mexique mais jamais près de Montréal. 

Récemment une connaissance ma donné quelques leurre et une vielle canne. Et j'aime bien ça. Présentement je suis à la recherche de spot de pêche au alentour de Montréal. Je suis allé jusqu'à Coteau du Lac. J'aime bien le "jigging" je crois. Par contre je suis un nouveau sur ce site et un nouveau au sujet de la pêche. 

Connaissez vous de bonne référence pour les astuces de spot où aller à Montréal? 

 

Merci à tous,

 

Mike. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Mike!

Tu n'es pas le seul Anglo sur le forum et tu es plus que le bienvenue ici. On prends même les immigrants Français, ça te donne une idée comment on accepte tout le monde!! :lol::lol: (Du coup, je suis de me mettre 3-4 copains à dos!)

Viens faire ton tour régulièrement sur le forum et je suis certains que tu trouveras plein de trucs, spots et même des invitations...

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par la base et va lire les réglements de pêche, c'est une bonne base! :) 

Par la suite, tu pourras commencer à aller explorer des coins qui te semblent prometteur! Cela peut-être des endroits où tu passes régulièrement et tu te demandes si il y a du poisson ou tu peux te servir de google map/satellite ;) Tout les pros utilisent ce site! 

 

Apprend à essayer plusieurs leurres pour voir la réaction des poissons face à ceux-ci, ça va t'aider lorsque le poisson tombe inactif et qu'il faut faire de la pêche de finesse.

 

En plus, tu viens de te trouver plein d'amis pour partager ta nouvelle passion! 

 

Bienvenue!

PS: N'oublie pas de venir nous montrer des photos de tes premières prises!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous! 

Je déjà commencé à amassé plusieurs différent leurres et j'essaie plusieurs différentes tactique (YouTube m'est très utile). Pas beaucoup de succès dans mon coin. D'après ceux que je rencontre, il me semble que ça soit un problème pour plus que juste moi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michaelgmanoukian a dit :

Merci à vous tous! 

Je déjà commencé à amassé plusieurs différent leurres et j'essaie plusieurs différentes tactique (YouTube m'est très utile). Pas beaucoup de succès dans mon coin. D'après ceux que je rencontre, il me semble que ça soit un problème pour plus que juste moi. 

Avec les grosses chaleurs qu'on a connu ces derniers jours, la pêche est difficile pour tout le monde, en effet.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...