Aller au contenu

peche a la truite


renemich

Publications recommandés

Bonjour a tous pouvez vous me renseigner  sur une pourvoirie ou je pourrais pêche la truite et avoir une bonne chance d avoir au moin la limite de prise sa fait deux endroit que je vais et qu on me vante sans nommer  de nom sa fait dur  j ai utilise tout se que  j avais amener dans mon coffre pour la truite niet je sais la pêche nais pas une science exacte mais au pris qu il te charge et surtout que je suis un lève tôt et un passionne sa veux dire ne pas débarqué du lac sans au moin faire tout les endroit a vérifier se qui me déçois sais avec mon sonar je n ai pas eu beaucoup d éco ????  pêche sur des lac moyens entre 30 40 pied de profond

       

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle pourvoirie celle de st-zénon,la pêche est très bonne en tout

temps.

Le seul ik de cette pourvoirie maintenant,pour une réservation en chalet seul sur un

lac est que le nombre de personne doit être de 4 minimum.

Si non,il y a la pourvoirie du lac Croche,ou le coin Lavigne que je vais faire a la fin de ce mois ci.

L'inconvénient du coin Lavigne;pas d'électricité sur certain chalet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, michel1122 a dit :

Il y a toujours des + et des moins mais en général les pourvoirie dans se coin la très bien :) 

J'aime bien donné l'heure juste sur chacune d'elle.

Donc je les visites en journalière et en chalet pour avoir une meilleur idée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus lequel de ses pourvoirie mais une dans se coin la accepte les chien ses la que je veut aller l'année prochaine avec mon bateau vu que le réservoir Taureau n'est pas loin

Une journée ou deux au réservoir et le reste au chalet :)  

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais faire quelque recherche, je pêche plutôt seul sa me permet de me vider la tete du travail , on ma parler des lacs du mont Vallins pour la truite indigène même si se n est pas prêt je vais l essayer et pourvoirie Katimavic si il y a des pécheurs qui ont été a ses endroit pouvez me donner des informations.  merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, renemich a dit :

Merci, je vais faire quelque recherche, je pêche plutôt seul sa me permet de me vider la tete du travail , on ma parler des lacs du mont Vallins pour la truite indigène même si se n est pas prêt je vais l essayer et pourvoirie Katimavic si il y a des pécheurs qui ont été a ses endroit pouvez me donner des informations.  merci

Vise la Côte-Nord ou les Monts-Valins, tu ne seras pas déçu, promis!!!

Le seule que je puisse te référer ( pour y aller régulièrement ), c'est:

http://www.lechenaildunord.com/ 

C'est un endroit exceptionnel, parfait pour décrocher.  Seul hic...  Tu vas avoir vraiment hâte d'y retourner une fois que tu y seras allé... C'est addictif!!!

Encore une couple de belles mouchetées prises par un ami cette semaine en pleine canicule:

13882464_1115266345178473_35367847789777 

Ce genre de prise est régulier à cet endroit...

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous oui je me renseigne pour lechenaildunord  et je vais essayer minis rapala j en n ai mais peut être pas les bonnes pour la truite si j attrape de belle moucheté comme sa croit moi je vais y retourne souvent.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...