Aller au contenu

lac taureau


pro164

Publications recommandés

quelqu'un connais le lac taureau pour l'achigan et brochet, a part seul-lui qui est dans bateau, le brochet est tu pas pir la bas, je me rend a saint zenon a la fin aout et je voudrais bien pecher quelque heurs.

merci a plus dann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le meilleur lac pour la pêche.....mais il y a du brochet, achigan et ouananiche.....et du doré mais la pêche en est interdite.....

a st-zénon il y a le lac st-louis drette dans le village avec une belle descente de bateau,  il y a du beau brochet, achigan et perchaude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grand plan d'eau! Pas facile d'y trouver rapidement de bons spots...

Nous on s'était concentré sur les structures facilement identifiables: les quais et les arbres tombés à l'eau. On a fait plusieurs brochets et quelques achigans.

On est aussi aller dans les petites rivières connexes au lac. On y a trouvé de gros bancs de perchaudes!!! Les enfants ont adorés (c'était une perchaude après l'autre!! On remettait tout à l'eau.)

Fait gaffe au vent (vagues!!) et pêche tôt le matin car après 11h, il y a une bonne quantité de plaisanciers. C'est alors un bon moment pour aller "visiter" les rivières.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, neo a dit :

J'étais avec les enfants, je suis donc resté "pas trop loin du chalet", mais il paraît que la pêche est meilleure au Nord-Est du réservoir (loin des touristes)...

loin des «touts-risques»....:lol:

doit être bon la

https://www.google.ca/maps/@46.8227379,-73.8504924,24320m/data=!3m1!1e3

https://www.google.ca/maps/dir//46.8411761,-73.7749614/@46.7877232,-73.8559856,24336m/data=!3m1!1e3

https://www.google.ca/maps/dir/46.825354,-73.5869305/46.8411761,-73.7749614/46.8626917,-73.6617749/@46.8421474,-73.7898343,24311m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

en bas du barrage ai déja vu un pêcheur prendre pas mal de ouananiches

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ouananiches Mini oui il en n'ont ensemencé v'la un bout mais faut pas s'attendre a faire de grosse pêche la

Comme dit Néo pour la perchaude quand tu trouve ou elle sont ses la fête au village 

Beau lac a pêche très grand et quand il y a du vent ça brasse pas mal 

Pour le reste tellement beau avec toute ses plage j'y allait avec mes enfants des heure a se baigner et quand venait l'heure du souper un peu de pêche avant d'arriver au quai :)

Modifié par michel1122
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michel1122 a dit :

Pour la ouananiches Mini oui il en n'ont ensemencé v'la un bout mais faut pas s'attendre a faire de grosse pêche la

Comme dit Néo pour la perchaude quand tu trouve ou elle sont ses la fête au village 

Beau lac a pêche très grand et quand il y a du vent ça brasse pas mal 

Pour le reste tellement beau avec toute ses plage j'y allait avec mes enfants des heure a se baigner et quand venait l'heure du souper un peu de pêche avant d'arriver au quai :)

faudrait organiser une sortie au lac taureau....., le samedi et dimanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...