Aller au contenu

ca va mal en ta....!!!!!!!!!, me suis fracturé le coccyx


mini pro 165

Publications recommandés

Ouin, ta nouvelle avaleuse de pelouse...  

Moteur BRIGGS & STRATTON 675 EXI. Tondeuse à propulsion. Aucun changement d'huile requis. Décharge latérale, déchiquetage et ensachage. Grandes roues à l'arrière pour une meilleure traction.

Ça veut dire quoi au juste?  De l'huile garantie à vie???

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

Ouin, ta nouvelle avaleuse de pelouse...  

Moteur BRIGGS & STRATTON 675 EXI. Tondeuse à propulsion. Aucun changement d'huile requis. Décharge latérale, déchiquetage et ensachage. Grandes roues à l'arrière pour une meilleure traction.

Ça veut dire quoi au juste?  De l'huile garantie à vie???

Éric

tu fais juste rajouter de l'huile....:huh::lol:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LacAlbanel a dit :

En plein ce que j'ai pensé hahaha!!!!

Éric  :D

viens tout juste de la faire partir et essayer, ca parti du 1er coup de crink......;) ca va bien en ta.....:), au moins celle la quand je lache la clanche et je recule les roues arrières ne bloquent pas....;)

en 4eme vitesse pas capable de la suivre ......:oa cause de mon «handicap».....:lol:, ca sra pas long faire le gazon......:) quand je vais être non handicapé......:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

viens tout juste de la faire partir et essayer, ca parti du 1er coup de crink......;) ca va bien en ta.....:), au moins celle la quand je lache la clanche et je recule les roues arrières ne bloquent pas....;)

en 4eme vitesse pas capable de la suivre ......:oa cause de mon «handicap».....:lol:, ca sra pas long faire le gazon......:) quand je vais être non handicapé......:lol:

Juste comme ça, as-tu pris le temps de vérifier s'il y avait de l'huile dans la panne?

Des fois... Avec leur histoire de pas-de-changement-d'huile... Ils en mettent peut-être tout simplement pas hahaha!!!

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LacAlbanel a dit :

Juste comme ça, as-tu pris le temps de vérifier s'il y avait de l'huile dans la panne?

Des fois... Avec leur histoire de pas-de-changement-d'huile... Ils en mettent peut-être tout simplement pas hahaha!!!

Éric :)

il faut que tu mette l'huile toi même, les tondeuses arrivent sans huile dedans..., l'huile est fourni....

t'ai rempli ca au bouchon.....;), yen manquera pas pour un boutte.....:lol::lol::lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

il faut que tu mette l'huile toi même, les tondeuses arrivent sans huile dedans..., l'huile est fourni....

t'ai rempli ca au bouchon.....;), yen manquera pas pour un boutte.....:lol::lol::lol:

Fiouuuu!!!  Me voilà rassuré...

As-tu vérifié la sorte d'huile?  S'ils disent ''pas de changement d'huile'', ça doit être de la synthé, j'ose imaginer?

Éric

p.s. Ça m'intrigue vraiment, cette histoire de ''pas-de-changement-d'huile'', ça paraît?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...