Aller au contenu

mike ( verrue ) ward


l amateur

Publications recommandés

Je voudrais bien retrouvé un texte publier sur la supposé liberté

d'expression mais bon.

Si tu as des enfants et que ceux-ci sont différent,il te sera difficile de leurs

dire pourquoi les autres enfants n'arrête pas de rire d'eux,et lorsque ceux-ci

se balanceront au bout d'une corde et que tu aura a le décroché alors seulement

tu comprendra le pourquoi.

Rire,dénigré,insulté,diminuer,ne font pas partis de la liberté d'expression.

En passant,une amie a du décroché son enfant,et devine ce qui ses passé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fantome a dit :

Peu importe votre jugement et vos raisons une chose est certaine, le jugement qui a été porté est contre la liberté d’expression. Rien à voir avec le petit qui chante tellement mal qu’il cause des malaises pour ceux qui l’écoutent et rien avoir avec l’humoriste qui donne dans l’humour noir, l’abrasif et le très sarcastique. Ce jugement est une attaque en règle contre la liberté d’expression et tout doit être fait pour renverser cette décision sinon elle deviendra jurisprudence et ont ne pourra plus rire de personne ni même nos politiciens favoris. J’imagine Gérard D. Laflaque dans son show politiquement correct.        

 

Je me disais justement que le prochain Bye Bye serait possiblement terne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mörrum a dit :

Je voudrais bien retrouvé un texte publier sur la supposé liberté

d'expression mais bon.

Si tu as des enfants et que ceux-ci sont différent,il te sera difficile de leurs

dire pourquoi les autres enfants n'arrête pas de rire d'eux,et lorsque ceux-ci

se balanceront au bout d'une corde et que tu aura a le décroché alors seulement

tu comprendra le pourquoi.

Rire,dénigré,insulté,diminuer,ne font pas partis de la liberté d'expression.

En passant,une amie a du décroché son enfant,et devine ce qui ses passé.

Je n’ai pas besoin de broyé du noir pour comprendre qu’il n’y a rien de plus cruel qu’un enfant envers un autre enfant et pas besoin d’avoir un handicap pour être la cible de moquerie ou de dénigrement de la part d’autres enfants, et personnellement, j’en ai connu plusieurs. Ce que tu recherches c’est la charte des droits et libertés Canadienne et plus spécifiquement l’article 2b « liberté de pensée, de croyance, d’opinion et d’expression, y compris la liberté de la presse et des autres moyens de communication » Et l’humour c’est une forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité et n’a rien à voir avec le dénigrement ou l’insulte et qui est consommer par des adultes consentants.

http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/Const/page-15.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que jai donner a des ami facebook qui ont traiter Mike ward de trou de cul publiquement vous aller voir que moi je suis pro-Mike ward et je croit quil ne devrait pas se faire poursuivre pour sa a la limite ... demander des excuses publique ... sa me va mais demander de l'argent pour moi c'est non ;) 

Désoler pour le TRES long texte ;)

Malheureusement messieux je ne suis pas du tout de cet avis dans les médias on dit que Mike c'est acharner sur Jeremy c'est domage sa blague étais peut-etre de mauvais gout pour certains mais jamais ece quil c'est ac
harner il a fait un spectacle destiné au 18 ans et plus ou il fait des blagues sur plusieurs personalitées tel que Celine et René et parmis ces personalité publique il a fait un sketch de 2 minute sur Jeremy. sketch qui naurais jamais du meme se rendre au eleves de la classe de Jeremy comme le show est 18 ans et plus.

de l'humour mal placé .. p-e mais si cétais blessant la famille de Jeremy aurais du demander a mike d'arreter ce sketch comme la fait Marcel Leboeuf (dailleur mike a arreter son sketch sur Marcel suite a sa demande). Mike ward est un gars tres genereux et malgré son humour grincant il donne a chaque année a de nombreuse oeuvres i comprit pour les personnes handicapé. il fait et organise des show bénéfice pour aider les gens qui ont des problemes et ce bénévolement.

Maitenant si on s'attarde a la famille du petit le sketch date de plusieurs années pourtant Jeremy dans une entrevue a l'émission La victoire de l'amour diffusé a TVA apres le sketch de Mike il y a belle lurette a clairement dit Je ne me suis jamais fait intimider pour mon apparence (excatement ce quil reproche a Mike). 

Donc la famille de Jeremy a eu plusieurs années pour demander des excuses a Mike ... ce quelle na pas fait bien sur ... un jour plusieurs années apres avoir prononcé des paroles tu te réveille et tu recoit une lettre de la comission des droits de la personne qui te réclame 85000 et CE sans meme avoir contacter mike pour regler sa a l'amiable ... moi je voit sa comme une crosse etrangement sa tombe pile JUSTE apres que la mere de Jeremy ait perdu son emploie ... coincidence ... je n'y croit pas. 

Il est facile de parler d'intimidation de nos jours ce quon ne parlait pas il y a quelque années au moment de la tourné de mike. Il a lui meme dit que sa blague etais de mauvais gout dans le contexte actuel mais que au moment ou il la prononcé c'étais simplement un gag que ces milliers de spectateurs ont trouvé drole dailleur.

Ece quil devrait présenté ces excuses !?! ... probablement et meme probablement quil l'aurais fait si Jeremy lui aurais demander ... Maitenant ... etant couplable ece quil devrait versé sa peine a une oeuvre de charité contre l'intimidation ?!? ... OUI .. et je suis persuadé qu'il laurais fait sans hesiter et sans aller en appel si sa avait été sa peine ... mais donner de largent a la famille de Jeremy ne les aidera pas a passé par dessu les paroles des eleves de la classe de jeremy des 10 dernieres années 


c'est une arnaque financiere et rien de plus a mon avis qui ne mérite pas d'etre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il en mets épais il y a du monde qui l'adore d'autre ne peuvent le sentir il laisse personne indifférent :)

Une chose est sur il n'est pas le premier mais lui passe moins bien que les autre

Qui se souvient de Rock et Belle oreille avec ses parodies sur Kenny le petit garçon tronc ou Des Grande gueules sur  Martin Deschamps oui lui est adulte mais quand même

La parodies étais peut être de mauvais gout pour certain mais je ne pense pas qu'il refasse cet erreurs la d’après moi il en n'a échappé une et va s'en souvenir longtemps 

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission des droits de la personne a reconnus MW,coupable,et

si je me souviens bien,la raison étais le traumatisme causé,

pour le reste comme spectacle pour 18ans et plus n'est qu'une excuse

parmi toutes les autres pour ne pas reconnaitre le dommage causé.

Je n'étais pas la alors quand je vois toute sorte de détail apparaitre sans

avoir les faits me fait frissonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu était la pourtant a moins que tu-es en bas de 20 ans je pense que tu est plus vieux que moi :)  je suis sur que de regarder les parodie ta mémoire reviendrais assez vite pour les deux édits plus haut  ses juste qu'on n'a parlé moins vu que c'était plus correct dans se temps la avec ses humoristes 

De toute façon ses pas d'hier cet humour la et moi j'accroche pas tellement la dessus   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde profite du cash lorsqu'ils le peuvent..C'est tout! C'est ça la liberté aujourd'hui!

Un bon exemple, c'est lui qui a pilé à coté de la grenade au lieu de marcher dessus directement..Martin Deschamps..Il a même passé à une émission pour dire qu'il était habitué de se faire faire des jokes et même qu'il faisait exprès a l'école pour faire rire de lui et qu'il n'avait rien la...il aimait ça.. Mais ce fut autre chose le lendemain que Filion  l'avait appelé Mr. Patate LOL...la y'était en dépress totale...;)

Modifié par StevenGirard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...