Aller au contenu

samedi 23 juillet, sortie de pêche + shore lunch ca vous dit...?


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 18 heures, Mistassini Man a dit :

M Mini,

Quel décision pour le shore lunch. Doré ou Pizza. Si doré, avez-vous besoin de poêle, table etc... Pour 8h00 ca me conviens. Je suis a regarder si je descend a Batiscan ou Bécancour. Selon ce que j'ai lu, la plupart semble vouloir pêcher sur les battures Champlain-Gentilly. Hé le Protecteur, pour le canal VHF marin, a-tu une préférence. Je suis d'accord pour la liste des participant, plus facile de si retrouver sur le terrain. Moi, j'y suis aller également a la pêche Dimanche sur la batture. J'ai pas vu de quotas la, a 2 pêcheurs, 2 doré et les autres pêcheurs que j'ai vu, ca n'avaient pas l'air trop intense. Par contre, il y a des pêcheurs plus prolifiques que d'aures. J'ai pêché au jig et vers, pas de ménés. Alors j'ai un suggestion pour ceux qui lirons ce post. A la gang, plus facile de prendre le pouls du terrain une fois sur place, surtout si le monde ne descend pas au même endroit ni en même temps. Pour s'y retrouver sur le terrain, Vendredi, laisser un post avec le nombre de pêcheurs par chaloupe et sa description, ex : marque, couleur, moteur, etc. En tout cas, pour moi qui ne connaît personne ca va être plus facile de vous jaser un brin une fois sur l'eau.

A+

mini pro (princecraft pro 165 BT + 60 yamaha 4 temps a bras«tiller» > pas de volant)

et logo de Pêche Qc en arrière sur le moteur,,,,,,:)

 

jtrvjk.jpg

mon camion, un sorento EX V6 AWD blanc perle

camion sorento EX  V6 AWD blanc perle

2ed02ag.jpg

et si tu vois ca ca peut-être mini pro, un peu «pucké»....:lol:, vais arrivé de travailler vers minuit, la nuit va être courte....:blink:

245iq01.jpg 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

mini pro (princecraft pro 165 BT + 60 yamaha 4 temps a bras«tiller» > pas de volant)

et logo de Pêche Qc en arrière sur le moteur,,,,,,:)

et si tu vois ca ca peut-être mini pro, un peu «pucké»....:lol:, vais arrivé de travailler vers minuit, la nuit va être courte....:blink:

245iq01.jpg 

 

Stef  il te reconnaître pas avec cette photo.... Depuis tu as 35 lbs de plus ( st-donat ) ????

Modifié par STEFD47
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le protecteur a dit :

vendredi matin , on prendra une décision finale pour samedi.. pour le 30, prend ton ritalin mini proute car c'est trop loin pour les prévisions

vais essayer d'avoir une couple de tartes pour le dessert, des pêcheurs ca se «commandite».....:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le protecteur a dit :

vendredi matin , on prendra une décision finale pour samedi.. pour le 30, prend ton ritalin mini proute car c'est trop loin pour les prévisions

vais essayer d'avoir une couple de tartes pour le dessert, des pêcheurs ca se «commandite».....:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mini pro 165 a dit :

mini pro (princecraft pro 165 BT + 60 yamaha 4 temps a bras«tiller» > pas de volant)

et logo de Pêche Qc en arrière sur le moteur,,,,,,:)

 

jtrvjk.jpg

mon camion, un sorento EX V6 AWD blanc perle

camion sorento EX  V6 AWD blanc perle

2ed02ag.jpg

et si tu vois ca ca peut-être mini pro, un peu «pucké»....:lol:, vais arrivé de travailler vers minuit, la nuit va être courte....:blink:

245iq01.jpg 

 

OK, enregistrer, pour ma part, finalement si le party a lieu, a 8h00 je serais a Batiscan. Pense a ca d'ici a demain, Mini, si tu as besoin d'équipement pour la bouffe ou autres, je suis équipé en masse. Je viens de regarder Météo média et environnement Canada et ca s'annonce pas si pire. A voir Vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...