wheel02 Posté(e) Juin 6, 2016 Signaler Share Posté(e) Juin 6, 2016 Je viens d'emménager à Saint-Alexis, et je commence à avoir hâte d'aller taquiner du poisson dans ce coin là ! Quels-sont vos expériences dans ce coin là ? J'habite à côté de la rivière du loup, donc je vais probablement aller m'essayer là en premier, voir quel type de poisson il y a. Sinon est-ce qu'il y a des lacs public que vous avez à recommander ? Merci et bonne pêche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Juin 6, 2016 Signaler Share Posté Juin 6, 2016 Bienvenue sur PêcheQC! Voici un lien vers les résultats de recherche de notre site qui ce situe en haut à droite. Il peut parfois être pratique. http://forum.pecheqc.ca/search/?type=all&q=Saint+Alexis+Des+Monts Au plaisir d'échanger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 6, 2016 Signaler Share Posté Juin 6, 2016 Bienvenue ici Whee Un super de beau tournoi amicale dans ton beau coin de pays Viens faire un tour samedi le 18 je vais être la! on pourrais en profité pour discuté de la rivière du loup que je connais et autre lac de ton coin Au plaisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel02 Posté Juin 6, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 6, 2016 Merci Gabriel, j'avais regardé mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Good Salmoni !! Je vais y être c'est sur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés