moipaslautre Posté(e) Juin 6, 2016 Signaler Share Posté(e) Juin 6, 2016 salut la gang.occupé comme je suis je n'ai pas pu ecrire sur ce cite,donc je donne signe de vie d'une manière humouristique c tout ce qui nous reste de gratis ,même la salade iceburg est rendu a 3pièce c fou.un autre sujet interessant on y reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moipaslautre Posté Juin 6, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 6, 2016 https://youtu.be/TyXfBkJM9EQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantome Posté Juin 6, 2016 Signaler Share Posté Juin 6, 2016 Beurk!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Juin 6, 2016 Signaler Share Posté Juin 6, 2016 Ouin,excitant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 6, 2016 Signaler Share Posté Juin 6, 2016 De la bonne musique hip-hop teinté par leurs niaiseries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés