x-rap Posté Juin 1, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 1, 2016 Fumée elles devraient être excellentes. Tu pêchais près de la surface? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juin 1, 2016 Signaler Share Posté Juin 1, 2016 Il y a 23 heures, x-rap a dit : Merci Louis, le plus drôle c'est que le beau frère n'est pas pêcheur pour 5 cent mais après avoir mangé la grise pour diner il m'a dit: cette semaine je vais chercher mon permis et m'acheter une canne. a cause de toi il va devenir pêcheur pour une couple de $$$$$$$$$$$ bateau, vtt, winnebago.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juin 1, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 1, 2016 Le winnebago il l'a vendu quand il a acheté le chalet. Pour le vtt c'est déjà fait. J'ai hâte que le bateau arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juin 3, 2016 Signaler Share Posté Juin 3, 2016 Le atomic teaser... Je commence à croire que c'est VRAIMENT un leurre à grise... Photo et récit suivera pour appuyer mes dires 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juin 3, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 3, 2016 Moi aussi je trouve que les grises les aiment. J'ai l'intention de le recréer en plus gros un peu avec un tube blanc et un bout de senko orange ou rose et un hameçon lesté à tube. Giguer ça dans les fosses cet été, j'y croirais. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juin 3, 2016 Signaler Share Posté Juin 3, 2016 Bien sûr! Très bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Juin 6, 2016 Signaler Share Posté Juin 6, 2016 Le 01/06/2016 à 11:06, x-rap a dit : Fumée elles devraient être excellentes. Tu pêchais près de la surface? 20 pieds sous la surface proche des pentes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés