Aller au contenu

Pourvoirie du lac Croche.


Arrakis

Publications recommandés

Oui, de vieux amis virtuels qui se rencontrent pour la première fois et cette rencontre confirme le plaisir qu'on avait à communiquer virtuellement. Journée magnifique avec les inconvénients d'une journée trop magnifique, mouches et chaleur. De petites brises venaient quand même nous rafraichir à l'occasion. J'ai eu un excellent guide et dans son humilité même s'il mentionne que j'ai pris l'avance au début, il s'est vite repris pas la suite. Sans avoir compté avec exactitude ça pas mal fini à 7 à 7. En tous cas on était la cible des suiveux, des pêcheurs nous ont même dit en avoir pris une seule en deux jours.

N'importe quand Louis, merci à toi aussi pour cette belle aventure.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mlévesque a dit :

C'est une semaine difficile pour la truite. Ma pêche du lundi n'a pas été facile pour moi aussi.

Nous avons capturé les premières truites avec des lancé.

Par la suite seulement en présentation lente même très lente dans le 13 pieds.

Ma prochaine visite se fera au coin lavigne je l'espère pour une première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet au début de notre pêche, vers 7h30 on pouvait voir de l'activité en surface alors on s'arrêtait pour faire des lancers dans ces secteurs ce qui nous a rapporté tôt au moins la moitié des prises. Par la suite plus aucune activité visible alors la traîne lente nous a permis de récolter le reste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous la traine lente n'a pas rapporté autant que la dernière fois. Les truites mordaient mais très mal. Je n'arrivais pas à les pogner. Alors nous avons changé de tactique. Mon collègue de travail pêchait au lancé tandis que moi j'étais à la nymphe et indicateur de touche. Je contrôlais le moteur pour ne pas dériver trop vite avec le vent. Se fût pas mal de travail mais ont a quand même réussit à prendre plus de truites que n'importe quel autre groupe dans la journée pour ce lac. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mlévesque a dit :

Pour nous la traine lente n'a pas rapporté autant que la dernière fois. Les truites mordaient mais très mal. Je n'arrivais pas à les pogner. Alors nous avons changé de tactique. Mon collègue de travail pêchait au lancé tandis que moi j'étais à la nymphe et indicateur de touche. Je contrôlais le moteur pour ne pas dériver trop vite avec le vent. Se fût pas mal de travail mais ont a quand même réussit à prendre plus de truites que n'importe quel autre groupe dans la journée pour ce lac. :D

De quel lac parle tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mörrum a dit :

J,ai bien l'intention d'allé visité cette pourvoirie pour la découvrir.

Y a t'il de l'arc-en-ciel sur son lac principal?

Les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...