Aller au contenu

c'est l'hiver a manouane, beaucoup de neige encore


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, Le protecteur a dit :

pas moi, mais une personne qui demeure pas loin de chez moi qui voulait aller a son camp. sont resté pris en VTT , ca défoncait, du trouble, des sueurs allouette

 

vive la p^che

Estie 2 CM de neige pour shawinigan cette nuit en plus . Jean Chrétien aurait pû nous apporter des palmiers durant son règne

chez nous en ce moment  y neige a planche.....:blink::blink::blink:, ost...., on est rendu le 15 mai.....:blink::blink::blink:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 8 minutes, Le protecteur a dit :

le pire.. a la fin du mois lorsque les chemins vont dégeler et les panses de boeuf, une méchante gang  vont se pogner dans ces panses

«panse» ben que oui.....:lol:

dire que en 1987 a l'ouverture de la truite au mois d'avril, j'allais partout dans les petits chemin de bois a manouane, il n'y avait pu de neige, c'était sec partout, m'étais rendu au ti lac des panicans en 4x4.....:o, tu dois surement connaitre ce lac, petit chemin a droite juste avant la Dam B

https://www.google.ca/maps/dir/47.6295844,-74.0028914/47.609598,-73.9668488/@47.6210123,-73.9866745,2995m/data=!3m1!1e3

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef, va voir ma réponse dans l'autre post. Mario du Kanawata a mis des photos sur FB. Le grands chemins sont sur la terre, petits chemins entre 4 et 20 po de neige. ;)

 

Dans le fond, ton père devrait appeler au Kanawata, il aurait l'heure juste! ;)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bzzbzz a dit :

Stef, va voir ma réponse dans l'autre post. Mario du Kanawata a mis des photos sur FB. Le grands chemins sont sur la terre, petits chemins entre 4 et 20 po de neige. ;)

 

Dans le fond, ton père devrait appeler au Kanawata, il aurait l'heure juste! ;)

 

 

il ne réponde pas, il y a trop d'appelles, trop de «dérangements».....:blink:, c'est le répondeur qui embarque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...