Aller au contenu

a l'ouverture du doré, pense bien aller a Batiscan....


Publications recommandés

bon, pour l'ouverture de la pêche au doré en 2016 le vendredi 13 mai, pense bien aller a Batiscan si miss météo est de notre bord, comme vous le savez tous, toutes tes les descentes autour de montréal  sont maitenant payantes pour 2016.....:angry:, ils n'auront pas une c***s de cenne de moi ca c'est garantie.......!, on va aller encourager les commercants la ou ils veulent nous voir......!;), in bon p'tit dèje au resto du coin et un p'tit tour  a une station service pour faire le plein en essence et go a la descente..... 

 a Batiscan la descente est gratos pour l'accès au fleuve......:)

bien hâte de voir les résultats.....:ph34r:, des heures et des heures de plaisir pour découvrir les bons spots de pêche, a montréal ca pris 3 ans pour trouver les bons spots.....:lol: a ce temps ci de l'année la pêche a la traine entre 8 et 12 pieds et la meilleur méthode selon moi a moins de connaitre de bons spots précis.... 

mes armes secrètes pour la pêche a la traine,  tinn fin perchaude et rapala orange  et chartreuse articulé

j'espère que notre ami Denis Roy va être de la partie.....:)

a suivre.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant de la rivière, y'a une belle drop de 25-28 pieds, toujours surprenante.

La descente de la rivière, elle, a vu son prix doubler(changement de proprio) elle est rendue à 20$(quand même raisonnable) ce secteur est pratique pour ceux qui ont de plus petites embarcation et y'a le resto avec les toilettes! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller a Batiscan pour l'ouverture, j'irai sur la riviere a gué ... moins de troubles et peche facile pour qui repere les spots avant

Tu pourrais meme y croiser les deux plus gros bavards de forums que la terre ait porté B) 

J'avais prévu ce genre de sortie mais finalement je devrais etre au Lac St Jean

Modifié par thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165 , dans mon cas , ca va etre tres compliqué de me libérer pour l ouverture du doré :(

autre chose compte tenu du printemps qui niaise et la température de l eau qui ne monte pas , le doré devrait etre encore dans les rivieres  tres pres des sites de fraie , selon moi les chances de faire une belle peche en mettant a l eau au , fleuve , ca va aller plus vers la fin mai.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Denis Roy a dit :

@mini pro 165 , dans mon cas , ca va etre tres compliqué de me libérer pour l ouverture du doré :(

autre chose compte tenu du printemps qui niaise et la température de l eau qui ne monte pas , le doré devrait etre encore dans les rivieres  tres pres des sites de fraie , selon moi les chances de faire une belle peche en mettant a l eau au , fleuve , ca va aller plus vers la fin mai.

 

irai sur la rivière des prairie....;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thierry a dit :

Aller a Batiscan pour l'ouverture, j'irai sur la riviere a gué ... moins de troubles et peche facile pour qui repere les spots avant

Tu pourrais meme y croiser les deux plus gros bavards de forums que la terre ait porté B) 

J'avais prévu ce genre de sortie mais finalement je devrais etre au Lac St Jean

S'il est calé....

Ça regarde mal, à date.  Ou du moins, ça va être limite...

Éric :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, LacAlbanel a dit :

S'il est calé....

Ça regarde mal, à date.  Ou du moins, ça va être limite...

Éric :(

je sais , oui ...

pour une fois que je suis décidé !

bah, au pire, j'irai sur la Batiscan voler les dorés du 819 de Trois-Rivieres :P

 

 

Modifié par thierry
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Denis Roy a dit :

@mini pro 165 , dans mon cas , ca va etre tres compliqué de me libérer pour l ouverture du doré :(

autre chose compte tenu du printemps qui niaise et la température de l eau qui ne monte pas , le doré devrait etre encore dans les rivieres  tres pres des sites de fraie , selon moi les chances de faire une belle peche en mettant a l eau au , fleuve , ca va aller plus vers la fin mai.

 

Déjà été très tôt en saison et le doré y était, mais ne voulait rien savoir, il a fallu traverser sur la rive-sud, il y a une différence légère de température d'eau, vu que les rivières coulent dans les champs pas mal plus du coté sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...