Aller au contenu

Pour les membres de l'association des pêcheurs de Longueuil


Publications recommandés

J'avais pris congé pour le 14 mai dans l’intention de devenir membre de l'association des pêcheurs de Longueuil et de participer au tournois de pêche pour la modique somme de $25.00 mais malheureusement cela deviendrait beaucoup trop cher pour moi d'aller à la pêche sur NOTRE fleuve qui passe le long de votre municipalité.

J'espère que d'autres pécheurs non résident de votre ville se manifesteront et que cela vous donnera un certain appui lorsque vous vous présenterez au conseil de ville. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que va t'il arriver ,cancellassions, ou bien les organisateurs vont prendrent arrangements pour le tournois ,pour que la descente sois gratuite ,d'apres moi ca devrais se faire comme ca .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut leur envoyer un message clair sur leur page Facebook,

Je ne sais pas si l'association sera en mesure de négocier avec la ville de Longueuil.

Tant qu'à moi, me charger le triple du coût d'un résident c'est du vol et de la discrimination, de plus le fleuve nous appartient et cela devrait être gratuit, nous avons tous payé avec nos impôts pour rendre le fleuve en bon état, aujourd'hui qu'il l'est on veut nous en priver.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les rejoindre

info@assopechelongueuil.ca

http://assopechelongueuil.ca/fr/QN_Evenements.asp?IDT=199

d'après moi ils ne feront rien, ils vont se taper dans les mains, ils vont avoir la descente pour eux autres tout seul

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

pour les rejoindre

info@assopechelongueuil.ca

http://assopechelongueuil.ca/fr/QN_Evenements.asp?IDT=199

d'après moi ils ne feront rien, ils vont se taper dans les mains, ils vont avoir la descente pour eux autres tout seul

 

Mini quand tu fait un tournoi et qu'il n'y a personne pose toi des questions :lol: je suis arriver au 3 rang félicitation mais ont étaient que 4 participant :) 

Une association qui restreins son association :lol: on n'aura tout vu 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai sus, les membre de cette association ne seront pas exempté des frais, ils devront payer la même chose que tout le monde, résident et non résident, je leur ai dit que cette association ne comptera que des membres résident l'année prochaine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ca que les associations disparaissent, ils veulent bien ,année après année il y a toujours des embuches et ca fini toujours pour sois , et plus rien   ,il y a t'il une solution ,peut être ,ont peut pas contester ca  été voter, mais ceux qui votes ne vivent pas ce problème car ils ignorent,c'est quoi la pêche .

Bien déçu des artisans de la pêche qui eux reste silencieux ,beau en parler dans les magasines, réseaux sociaux, rien ne site de pêche, plus ca va plus ils s'enlisent .bien décourager.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sus que pour le tournois de pêche de l'association des pêcheurs de Longueuil, le stationnement de l'Île Charron sera gratuit pour ceux et celles qui y participeront.

Comme quoi que avec un peu de pression et de bonne volontés on peu arriver à quelque chose... Mais n'en reste pas moins qu’après le tournois cela nous coûtera beaucoup de $$$ pour y descendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...