Aller au contenu

Et voila maintenant une taxe sur l`hebergement....en camping


billy453

Publications recommandés

Bon quin toé chose

Cet argent servira a promouvoir et a dévelloper le tourisme au Quebec.

Faite moi rire

n`importe quoi

http://www.journaldequebec.com/2015/05/06/quebec-veut-etendre-la-taxe-dhebergement-au-camping

Les taxes, les couts supplementaire fait l'effet contraire, ca fait fuir les touristes.

On nous prend vraiment pour des imbeciles

C'est rendu qu'on vas me taxer quand je vais planter ma tente.

Merveilleux bravo, quelle belle liberté

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...des chiffres dans une colonne dans un fichier Excel. Je te dis que pour trouver des façons de venir chercher de l'argent dans nos poches, ils sont imaginatifs en batinse. 

Uniquement parce qu'ils veulent plus dépenser !!! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans pas grand temps ils vont me taxer pour la promenade de mon chien :blink: oups j'ai donné une idée

Faut tu faire pitié pour une telle taxe ils ne savent plus quoi pensé ou ils pensent trop ça doit leur faire mal de trouvé toutes ses idée la au cerveau :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malgré toutes ces nouvelles notre bon peuple se satisfait de La Voix, de Tout le Monde en Parle, de Marilou, des Échangistes, etc.

Et au moment où on se parle il mettrait le Parti Libéral en tête des intentions de vote!

Le bon peuple ... quelque chose comme un grand peuple (dixit) Lévesque....le bon peuple il vit dans le "confort et l'indifférence" (dixit Arcand)

Je suis convaincu que le pire est à venir. Ce qui devrait constituer des joyaux (parcs, réserves, Zec, cours d'eau, etc.) va bientôt faire l'objet d'enchères.

L'APSQ peine à augmenter son membership, la chasse et bientôt la pêche seront réservés à ceux qui en ont véritablement les moyens, il n'y a plus de chroniqueur chasse pêche qui se mouille régulièrement pour essayer de lutter contre ces attaques... triste constat.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Albert, aujourd'hui même selon un sondage on réélirait les Libéraux ????  Confort et indifférence ..... oui ! Trop peureux ???  Oui.

Je me souviens de rien...:( 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Holiday a dit :

Comme tu dis Albert, aujourd'hui même selon un sondage on réélirait les Libéraux ????  Confort et indifférence ..... oui ! Trop peureux ???  Oui.

Je me souviens de rien...:( 

Holiday

L'Histoire se répète parce que personne n'écoute !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, billy453 a dit :

Bon quin toé chose

Cet argent servira a promouvoir et a dévelloper le tourisme au Quebec.

Faite moi rire

n`importe quoi

http://www.journaldequebec.com/2015/05/06/quebec-veut-etendre-la-taxe-dhebergement-au-camping

Les taxes, les couts supplementaire fait l'effet contraire, ca fait fuir les touristes.

On nous prend vraiment pour des imbeciles

C'est rendu qu'on vas me taxer quand je vais planter ma tente.

Merveilleux bravo, quelle belle liberté

Billy ces la faute au PQ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait inventer une taxe. La taxe des nouvelles taxes. Si vous etes dans le gouvernement et que vous instaurer une nouvelle taxes ou que vous en augmenter une deja existante !! on taxe les politiciens qui la met en place. Comme ca cré moé les politiciens ca leur tentera pas de monter les taxes pour faire de la pub. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, _Albert_ a dit :

Et malgré toutes ces nouvelles notre bon peuple se satisfait de La Voix, de Tout le Monde en Parle, de Marilou, des Échangistes, etc.

Et au moment où on se parle il mettrait le Parti Libéral en tête des intentions de vote!

Le bon peuple ... quelque chose comme un grand peuple (dixit) Lévesque....le bon peuple il vit dans le "confort et l'indifférence" (dixit Arcand)

Je suis convaincu que le pire est à venir. Ce qui devrait constituer des joyaux (parcs, réserves, Zec, cours d'eau, etc.) va bientôt faire l'objet d'enchères.

L'APSQ peine à augmenter son membership, la chasse et bientôt la pêche seront réservés à ceux qui en ont véritablement les moyens, il n'y a plus de chroniqueur chasse pêche qui se mouille régulièrement pour essayer de lutter contre ces attaques... triste constat.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201604/20/01-4973456-sondage-crop-la-presse-les-liberaux-en-tete-malgre-les-mauvaises-nouvelles.php

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...