Aller au contenu

Et voila maintenant une taxe sur l`hebergement....en camping


billy453

Publications recommandés

je suis aller,taxe, au iles taxe,fait le bon touriste québecois taxe ,j'ai calculer vite taxe  ,ca coute cher etre QUÉBECOIS taxe  ,ici    

TAXE  ,mot qu'ont doit ajouter dans nos phrases maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabriel Touchette a dit :

CHUUUUTE Ne leur donne pas d'idées!

C'était comme ca avant !!!!  ;) Fallait '' licencer ''  à chaque année !  

 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pompier52 a dit :

Plus que l'UPAQ vas frappé les liberaux plus ils vont inventé des taxes pour pallier les pertes de revenus

 

Rien à voir, les taxes ne vont pas dans les coffres du Parti Libéral !!! Je les déteste mais faut pas exagérer, il doit certainement y avoir un ou deux bons députés dans le lot, mais pas celui de mon comté c'est certain !:lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 année de gouvernement libéral CHAREST&COUILLARD.

augmentation des permis 50 pour cent ,

probleme avec les descentes qu,ils était supposé s,en occupé rien rien rien rien rien .

j,ai fais une vérification sur mon bateau par le dealer cette semaine ,depuis 10 ans les ventes de bateaux ont fléchis de 40 pour cent qu,ils ma

dit ,principalement a cause des taxes et aussi les descentes que les acheteurs potentiels lui ont dit  dans les expositions et au magasin.

pour ce qui est des élections en 2018 les libéraux ont perdu des plumes quand meme ,ecouté ce n,est pas moi qu,ils le dit les statistiques disent 80

pour cent des immigrants québecois et 20 pour cent approximatifs votent toujours pour les libéraux a moins que les libéraux change pour l,indépen

dance :D,alors avec la parti quebecois,la caq et quebec solidaire ce divisent les votes ,mathématiquement ,si deux partis ce mette ensemble peut

être seront il majoritaire mais tres difficile ,noé au prochaine élection les libéraux de COUILLARD vont commencé a donné des bonbons aux prochain

budget l,année prochaine ,apres avoir coupé dans tout les budgets de la société ils vont redonné des pinottes .

L,avenir s,annonce pas rose pour la pêche avec la releve en chute libre ,ont sais pourquoi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, _Albert_ a dit :

L'Histoire se répète parce que personne n'écoute !

On nous serre la ceinture pour mieux fouiller dans nos poches...

Un jour, comme on aura pu rien dans les poches, ils vont finir par prendre nos culottes...

Peut-être ce jour là, les québécois vont se réveiller...

et mettre leurs culottes !!! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...