Aller au contenu

Ya t'il un pilot dans l'avion?


Salmoni

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Mörrum a dit :

Espérons qu'il vont se payer de bonne bouteille de vin.

Sûrement  et je pourrais aller les servir :D !!!! leur verre serait vide comme leurs autobus !! ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que dans un prochain reportage, il sera en mesure de dire qui reçoit ces primes et pourquoi.

Laisser aller l'imagination et les hypothèses ne donnent jamais rien de bon.

On semble croire que les bouteilles de vin et les grosses fêtes sont des choses qui se font régulièrement???

Je sais qu'après des hausses de responsabilités des directions d'écoles (suite à des coupures administratives), certains recevaient des primes.  Là où il y avait 3 directions, il en reste 1 ou 2  qui ont 2 ou 3 écoles sous leurs responsabilités.  Est-ce qu'une prime qui couvre une petite partie des salaires récupérées est une mauvaise chose?  En tous cas, j'espère qu'il y aura assez d'informations pertinentes qui permettront d'avoir une vision globale et véritable de la situation, pour le commun des mortels, pas juste de la politicaillerie.

Ils parlent de "personnels non enseignants, du monde hors de la salle de classe.  Qui?  Il n'y a jamais eu de primes pour les psy, conseillers pédagogiques, responsables audio-visuels ou techniques, etc. 

Je n'en sais pas plus.

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Rameur, les primes sont pour les hauts-placés, les travailleurs n'y ont pas droit même si c'est eux qui écopent des mauvaises décisions des administrateurs  ou cadres,  etpeut-être que nous avons trop de cadres pour le mur que nous avons !! :huh:

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...