Aller au contenu

le printemps est arrivé, les chevreuils sont de retour


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

bon, le printemps est enfin arrivé chez nous....:), en tk j'espère....:lol:, la neige a baissé plus que de moitié en fds.....;) les chevreuils sont de retour chez nous....:wub: il y a qques minutes  il y avait une femelle qui mangeait les restes de moulées par terre, elle avait faim en ta......., lui ai lancé une pomme et elle est allé la chercher tout suite.

lui ai donné de la bonne moulée toute fraiche, elle va revenir ca sra pas long...:wub:

ofdj0o.jpg

2d1sfhv.jpg

J'espère que c'est pas pour la tué plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mini pro 165 a dit :

bon, il y a 3 chevreuils, ils sont tout l'temps chez nous.....:wub: ca mange comme des cochons....:)

 …. les cochons ?  …. comment ça les cochons ?

:ph34r:

:blink:

:ph34r:

on engraisse les cochons … et un jour … couic le cochon 

 

Ok je blague 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boys, je capote en ta.....:blink:

il y a 5 minutes j'ai approché 3 chevreuils chez nous a env 12 pieds de moi...., suis sorti pour leur donner de la moulée et des carottes, les chevreuils n'ont pas bougés de 1 pouces, suis entré dans le garage et ressorti avec un plat de moulée, me suis avancé vers les chevreuils, ils se sont tassé un peu, me suis avancé jusqu'a la mangeoire, les chevreuils étaient a 12 pieds de moi, ils me regardaient et se délichaient,   j'en reviens pas de voir comment ils se laisse approcher....:wub:, a jeancapote une shot....:lol:

ils sont affamé sans aucun bon sens, les poches de carottes et la moulée ca baisse a vu d'oeil., on est rendu a 4 chevreuils qui viennent manger....:wub:

tellement beau a voir et de voir la confiance que ces p'tite bête la font a ceux qui en prenne soin...:wub:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 8:20 am ce matin

«weillon mini», on a pu rien a manger, grouille toé on a faim.....:o, était dans le garage pour leur apporter de la moulée....:)

avant ( pendant que je préparais la moulée)

x44zkn.jpg

pendant

25q7hpz.jpg

et 2 minutes après.....:)

15rcl6c.jpg

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...