Aller au contenu

la gymnastique de transvider dans la cour de l'aute


moipaslautre

Publications recommandés

Ce matin je suis tombé sur un article qui m'a fait comprendre le pourquoi des choses.Comment le fédéral trasvide au provincial le provincial au municipale .À la telé j'écoutai notre ministre Barette dire :dite moi ou je vais trouver quelques miliards pour les familles aidants un proche,sur ce site on veut organiser des marches pour protester contre les tarifs exorbitants pour les décentes de bateau.tout ceci m'a donné l'idée d'appeler tout ça la gymnastique de transvidage dans la cours de l'autre et je m'explique : les gouvernements on un budget avec deux colonnes,comptes a recevoir et la colonne des dépenses.ils reçoivent de moins en moins des GROSSES entreprises qui se gènent nullement pour gober des subventions de toutes sorte.Donc notre warnement n'a que les pauvres CONtribuables de la classe moyennes.Lisez l'article pour le reste PS:dites vous ce qui se passe ici c'est pareil ou pire ailleurs .pour ceux qui sont pressés lisez les gros titre à droite .bonne lecture.

https://www.oxfam.org/sites/www.oxfam.org/files/file_attachments/bp210-economy-one-percent-tax-havens-180116-summ-fr_0.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens ne savent pas lire...... et votent par couleurs ou parce que ils ont toujours votés de même depuis des générations !!!les compagnies sont pleines d'argent bien placé dans des abris fiscaux...la vie est belle, et on tête les subventions sans créer de jobs ! ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande souvent ce qui se passe pour nos politiciens.

Une fois élus le cerveau brule instantanément.

Le meilleur exemple Bombardier;

aucun emplois créé,2milliars et plus en subvention,et rien ne ce passe.

Le budget pour subvention est de 14milliars et on continus a donné cette argent

aux compagnies.

Air Canada a obtenus 800millions pour amélioré la performance de ces avions

pour sauvé des dollars en essence,quand celui-ci a baissé de 60%le prix de l'essence.

Quel gaspillage de notre argent,quand certaine famille ont besoin de support.

 

Maintenant je suis fier que Sam Hammad est perdus sont emplois il goute a la

médecine qu'il ma servis.(perte d'emplois,et perte de transfert de revenus a mon épouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca écoeure de le savoir et de le constater, c'est sur. 

Mais l'histoire est de notre côté. 

Les sociétés sont des successions de thèse - anti-thèse - synthèse, la synthèse devenant la thèse qui aura un jour son anti-thèse et une synthèse.

Ca veut dire quoi ? Prenons la France du temps de la monarchie comme exemple et l'évènement de la prise de la bastille. La noblesse était riche alors que le peuple, pauvre mourrait de faim (thèse). Ils se sont fâché, ont décapités les riches(anti-thèse) et on créer une république (synthèse). 

Bref, on a pas encore assez faim pour en venir a quelque chose de similaire. Mais ca va venir. Peut-être pas de notre vivant cela dit.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hunter a dit :

Ca écoeure de le savoir et de le constater, c'est sur. 

Mais l'histoire est de notre côté. 

Les sociétés sont des successions de thèse - anti-thèse - synthèse, la synthèse devenant la thèse qui aura un jour son anti-thèse et une synthèse.

Ca veut dire quoi ? Prenons la France du temps de la monarchie comme exemple et l'évènement de la prise de la bastille. La noblesse était riche alors que le peuple, pauvre mourrait de faim (thèse). Ils se sont fâché, ont décapités les riches(anti-thèse) et on créer une république (synthèse). 

Bref, on a pas encore assez faim pour en venir a quelque chose de similaire. Mais ca va venir. Peut-être pas de notre vivant cela dit.   

sans vous contredire l'avenire comme le present regarde bien mal.nous somme dans un monde ou les monopoles sont cotume et un jour ça sera le monopole des monopole dans pas long.voyez vous les monpole ont des budget qui équivaut bien celui des états et non les moindres,ils achetent tout ainsi plus jamais de concurance.ces mm monopoles dictent la ligne a suivre aux warnements ,ces mm monop utilisent notre armée pour assoir leur monopole a travers le monde.les dirigent élu suivent les ordres du fond monétaire international,ils n'ont rien a dire que suivre les ordres donnés.la démocratie se résume à pouvoir élire nos représantants qui vont apliquer et suivre les lignes directrices du FMI par ricchet la pègre discrète mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mörrum a dit :

Maintenant je suis fier que Sam Hammad est perdus sont emplois il goute a la

médecine qu'il ma servis.(perte d'emplois,et perte de transfert de revenus a mon épouse)

Huh? Est-ce qu'il y a eu du nouveau sur ce sujet?

Il parlait de Jean Charest à la radio aujourd'hui parce que Amir Khadir l'a accusé lui et quelques personnes (dont Philippe Coulliard) de corrompu. Bien entendu Charest continue de dire que son parti était honnête... bizarre que Nathalie Normandeau se soit fait arrêter par l'UPAC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mörrum a dit :

Selon certain propos faite par Couillard,

Sam aurais dépassé les bornes en se rendant en Floride,tout en étant payer

par les contribuables,et avais toujours son chauffeur privé.

Donc.....

Je vois mais il me semble que la semaine passé Couillard ne semblait pas trop dérangé par ça.

Modifié par Mlévesque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...