Aller au contenu

me suis trouvé un moteur si il n'est pas vendu


mini pro 165

Publications recommandés

bon, me suis trouvé un super beau moteur si il n'est pas vendu.

un yamaha 9.9 2 temps 1993, comme neuf, 10 heures d'usures.

ai envoyé un message au gars  pour lui demander si son moteur est vendu, si pas vendu lui ai fais une offre a $700, sil il accepte lui ai dis que je le prenais...., le moteur est neuf.....:)

http://www.kijiji.ca/v-remorque-bateau-piece-accessoires/laval-rive-nord/moteur-yamaha-9-9-m-s-hp-2-temps/1154758272?enableSearchNavigationFlag=true 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le protecteur a dit :

l'intérieur est super clean s,il n'a pas été repeinturé.. Offre lui 400.00 et un approvisionnement de carotte pour l'automne gratos

pas mal certain qu'il n'a pas été repeinturé, ca l'air de la peinture est original  pas mal sur  de ca.....

la peinture est original chu sur sur sur sur sur sur

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon deal  hélice de spare et tank+boyau.... C'est le fun les deal... m'en suis pogné un autre kicker moi aussi pour remplacer mon 2 temps.. une superbe luck..Honda 8 hp pratiquement neuf==>500$..je me pince encore pour faire sur que je ne dors pas depuis ce temps! :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le gars m'a répond, le moteur n'est pas vendu, il veut $790, non négociable....:o

vais voir a ca,  même a $790 ca du bon sens  «pareille», le moteur est comme neuf

d'après moi le vendeur est un «argent d'immeuble».....:D yé dure en affaire.....:lol:, en regardant  ses autres annonces  on voit que ce sont des maisons a vendre....

$_27.JPG

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, quand on enlève le capot d'un moteur usagé, il a l'air neuf.

C'est la compression qu'il faut bien mesurer et vérifier les autres bidules faciles à regarder... huile de pied, état des bougies, tache de graisse, embrayement solide...filtre, le petit "pot" libre de saleté.....  et le faire partir sur place...  mais, tu sais tout ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...