Aller au contenu

Achat premier truck


Hunter

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Hunter a dit :

Ouais faut se gater !!! Prochain gros achat c'est ca

http://www.kingfisherboats.com/ModelDetails.aspx?series=LakeSport&prod=2

Depuis que mon plus gros client a mon ancienne job ma engager et que je continue a etre consultant a 85$/h pour un autre client. Je compte bien me gater en masse hahaha

$85 de l'heure, ca donne juste $3400 par semaine de 40 heures...., ya pas d'quoi s'énarver.....:lol::lol::lol:

crime, profite-en au max mon Huner,  gate toi tant que tu peux.....:), tu le mérite.....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hunter a dit :

Ouais faut se gater !!! Prochain gros achat c'est ca

http://www.kingfisherboats.com/ModelDetails.aspx?series=LakeSport&prod=2

Depuis que mon plus gros client a mon ancienne job ma engager et que je continue a etre consultant a 85$/h pour un autre client. Je compte bien me gater en masse hahaha

ils cherchent pas d'autre consultant ?:rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St'un charme !! quand je l'avais essayer avant de l'acheter j'avais vraiment aimé la transmission 8 vitesses !! maintenant que j'ai plus rouler avec !! je l'adore encore plus !! 

Chu passé d'un versa hatchback à un truck !! la différence est gigantesque. Je me sent plus gros que tout monde sur la route !! ca rend ca vraiment le fun :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/3/2016 à 15:49, samos a dit :

ils cherchent pas d'autre consultant ?:rolleyes:

vous rencontrez des problèmes a la pêche, problème  de poéssons,  de leurres,  de cannes, moulinets etc.

*** consulter «JOJO HUNTER» consultant, grand médium québécois......:lol:, pour seulement $1.42 la minutes ($85/h), touts vos problèmes de pêche seront  résolus, , vous allez savoir en tout temps quel est le meilleur leurre a utiliser, vous allez TOUJOURS prendre les plus gros poéssons..... :D, retour garantie du quota d'pwéssons dans l'vivier.....:lol:,  1-800-PÊCHE QC

ca l'air que son premier client a été très satisfait......;) in gars dans le coin de  mascouche .....:D, après avoir consulté JOJO HUNTER, le premier client a été a la pêche la fds de pâques et croyez le ou non,  il a réussi a prendre un doré, ca faisait 4 ans qu'il en avait pas pris UN....:o, le client en question a pris un abonnement a vie par la suite.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...